C’est une nuit d’horreur qui attend Bobby et Kevin, 12 ans, lorsqu’ils sont kidnappés en rentrant de l’école. Bobby parvient miraculeusement à échapper à leur ravisseur, mais l’arrivée dans la maison où ils sont séquestrés d’un nouveau protagoniste encore plus dangereux et dérangé l’empêche de laisser Kevin derrière lui. Bobby va tout faire pour sauver Kevin, au péril de sa propre vie.
Commentaires (3)
Ben quoi ? Ok, on enferme deux gamins dans une maison, ils tentent de s’échapper… Donc, c’est une sorte de cache-cache géant pendant 1h20 où, sous prétexte que le méchant pète une porte à la hache (coucou Shining) ou que le gamin entaille une main au couteau, paf, on est dans un film d’horreur ? Allez, c’est un enlèvement, ils doivent s’enfuir et ça suffit à faire un scénario ? Arg.
Nul.....mais nul.... D'un chiant au possible ...
On joue avec toutes les ficelles de suspens enchainées les unes derrière les autres, même shinning et sa hache, et pourtant ça ne marche pas, trop caricatural. On se dit toutes les 30 secondes que les réactions de ce gamin ne sont pas vraisemblables, qu'il n'a du jamais voir un thriller sinon jamais il ne ferait ça. En fait l'anticipation est trop facile et c'est ce qui déçoit, il n'y a plus vraiment de suspens.