You cannot kill what is already dead.
Un groupe d'adolescents fait la découverte de l'existence d'une base secrète où une multinationale teste sur des humains une toxine qui réanime les morts à des fins militaires. Mais suite à un accident, les adolescents permettent à un mort vivant de s'échapper, la base se retrouve alors vite envahie par les zombies.
Commentaires (2)
Ok, la série n’est pas forcément la plus fabuleuse des films d’horreur. Ça se laissait regarder, on casait un peu d’humour ici et là, un poil de gore et hop. Mais là… Ben on vire l’humour pour avoir un côté sérieux qui rend le truc encore plus poussif, c’est dommage. On se contente de méchant zombis et de tas de gens qui leur tire dessus pendant des plombes, ça s’étire et ça ne raconte pas grand-chose d’autre que « des types fuient », the end… Bof bof.
La saga est vraiment tombée très bas à partir de cet opus... On s'attend à voir Steven Seagal et Lorenzo Lama débarquer à tout moment 🤦 Les trois premiers épisodes se tenaient en tant que comédies horrifiques de série B assumée (éroto pour le premier, musicale pour le deuxième, et gore pour le troisième). Chaque épisode avait de solides références... jusqu'à une revisite gothique et gore de Roméo & Juliette sur fond de militarisme pour l'opus de Brian Yuzna. Bref, c'était certes très fun, très moqueur et auto-derisoire, mais c'était pas si con que ça. Ici, on a atteint le palier du film de série Z à 1€99. C'est vide, nul, dans intérêt, et très (très très) mal foutu. Et par-dessus tout... bah c'est même pas marrant ! Ça se prend au sérieux, ce qui est un comble pour un épisode de Return...