Certaines invitations sont mortelles
Lors d'une soirée bénéfice, Frida tombe dans l'oeil de Slater King. Au point où ce milliardaire des technologies, empêtré dans une controverse médiatique, invite la jeune serveuse afro-américaine et sa collègue Jess à séjourner sur son île privée, dans les Caraïbes. Au programme: des journées de farniente autour de la vaste piscine en compagnie d'une dizaine d'autres convives des deux sexes, des repas succulents préparés par un ami de Slater et une provision infinie de drogues récréatives. Mais tandis que les jours passent, Frida et Jess en viennent à soupçonner que derrière le mur des apparences, quelque chose de sinistre se trame.
Commentaires (19)
Jsui desolé mais pour que le film se finisse vraiment bien comme il nous le laisse sous entendre, il y aurait du avoir plus d’explications en mode elle se sert de lui et de son argent non seulement pour arrêter tout ses complices mais aussi pour venir en aide aux femmes victimes d’abus. Pck sans toutes ses explications on dirait juste q’elle a profiter de son malheur et de celui des autres femme comme elle pour obtenir ce qu’elle voulait argent et reconnaissance. Je trouve sa dommage
Sounds like one of diddy's parties 🤔
Pas mal
Trop lent au départ pour finir rapidement. L'idée est bonne même si la fin est un peu surprenante
Je sors tout juste du cinéma et j’ai pas les mots. Je vais rarement au cinéma parce que payer un film 11,60€ ça trou le cul mais alors là je n’ai vraiment pas été déçu. J’ai trouvé ce film vraiment mais vraiment incroyable. Il commence tranquillement et monte en intensité petit à petit mais de manière très forte et brutal. On sent qu’il y’a quelque chose qui va pas surtout avec les serpents partout et la vieille qui fait que de dire « lapin rouge » à Fira. Puis commence à venir les flash backs et la.. j’étais vraiment bouche bée au cinéma. En voyant les disclaimers du début je savais un peu à quoi m’attendre mais je ne pensais pas que ce serait aussi violent. Les scènes d’abus qui apparaissent petit à petit et seulement quelque seconde sous forme de flash blancs font vraiment bader.. (Quand d’un coup on voit qu’en faite la meilleur amie de Fira a été tuer une nuit sous ses yeux.. WOW WOW WOW) Le film prends une tout autre tournure quand toutes les filles se souviennent de ce qui s’est passé. Ça devient très sanglant et gore mais c’est génial. Le mieux reste la fin, quand on découvre que Fira était déjà venue sur cet île l’année passée, qu’elle a déjà subit tout ça mais surtout que sa cicatrice à été faites par Slater King en la jetant sur un caillou, que celui qui a perdu son doigt c’est parce que Fira lui avait arraché en se débattant l’année d’avant mais surtout que si la vieille l’appelle « lapin rouge » c’est parce qu’elle avait fait des lapins rouges sur ses ongles l’année d’avant. Le scénario est hyper bien ficelé c’est aberrant. Les bruits d’appareils photos et les photos qui apparaissent petit à petit.. incroyable putain. Les bruits de chaîne qu’on entends à plusieurs moment qui sont enfaite les chaînes qui du mec qui taper contre son torse quand il abusait d’une des filles.. Nan franchement rien à dire ce film est dingue. Sans parler de la scène ou la vieille se rappelle et qu’elle tente de tuer Fira car « oublier est un cadeau » et qu’elle ne voulait pas se souvenir de tout ce qu’elle avait vécu (ça doit faire des années qu’elle était la) Au delà de tout ça c’est un film très touchant qui aborde l’abus et le viol de manière très directe et violente, mais on en a besoin. C’était très brutale, mais très réaliste et sûrement basé sur l’histoire de l’île d’Epstein. Le fait qu’au début on voit les filles s’amusaient mais qu’elle ne se souviennent jamais de rien et que d’un coup BAM ça drop.. wow.. Bref on est pas loin du chef d’œuvre pour moi c’est un 5/5.
J adore channing ta
Assez lent à démarrer mais l’idée est sympa !
On s’ennuie pas mal de temps à voir les personnages s’amuser, avant de se surprendre à se divertir à voir les mêmes personnages être quelque peu « ennuyés ». Distrayant.
Très bon film. J'ai eu du mal à apprécier au début mais plus l'histoire avance et plus c'est prenant.
Film franchement assez moyen, qui pêche par son scénario, mais brille par ses détails. L'histoire tient en deux lignes. Elle est clairement basique, facile et peu réfléchie. Les scènes sont, pour certaines, très (voire trop) longues, malgré un montage qui se veut dynamique. Le récit est poussif, les personnages lisses. La première partie s'attarde trop la fête débridée pour réellement m'intéresser. Quant au personnel de l'île, délibérément étrange pour apporter un air de mystère désespérément nécessaire, cela m'a parut plus pathétique qu'inquiétant. La deuxième partie du film m'a rattrapé au vol. Avec de belles scènes d'actions et de révélations, cela rehausse la barre, mais certaines longueurs ont tout de même persistées. Quant aux acteurs, ils ne sont ni mauvais, ni exceptionnels. Leur prestation est basique, au même niveau que le film tout entier. Même si j'applaudis l'impression de malaise qu'ils ont su me faire ressentir, dès la première scène, que ce soit voulu ou non par leur jeu. Enfin, la pseudo-volonté de la réalisatrice de se donner un style à travers la photographie de son film (saturation des couleurs, mise en avant grossière du rouge) ne suffit pas à donner une âme à un produit bancal. Le seul élément pour lequel je suis prête à m'incliner est la richesse des détails, disséminés dans le film et faisant montre d'une vraie réflexion (éléments de dialogues, tenues des personnages, objets). Les repérer était jouissif et prouvaient que si l'histoire avait été mieux ficelée et approfondie, le film aurait pu être une vraie réussite. À mon sens, Blink Twice est un brouillon. Pas entièrement désagréable à regarder, mais trop poussif pour sa durée.
Dans Blink Twice, on veut en faire beaucoup trop, l’intrigue est plutôt nulle et le scénario aussi. Le début commençait bien et les effets de surprises étaient sympas. Mais la suite est vulgaire et sans saveur..
Pas mal ! Un virage un peu inattendu et très sympa, malgré, selon moi, un début un peu trop long, quelques incohérences/facilités et des scènes un peu clichés dans la réalisation. Mais, pas mal ! (Détails avec spoileurs en réponse du com).
J’ai adoré 😍
Le film est sympa mais un peu long à démarrer. Les éléments importants de l'intrigue sont bien mis en évidence.
Bon film dans sa globalité, un film qui prend son temps à démarrer mais ça ne m'a pas dérangé au contraire, l'intro était assez clair, par la suite ça par un peu en sucette mais on comprend assez rapidement pourquoi
Je sors de salle, j’ai beaucoup aimé malgré un démarrage poussif. Même si j’ai encore qqs incompréhensions que je vais devoir soulevé.
Une super réalisation ! Et une seconde partie bien dérangeante et jouissive 😇