Vous ne saurez jamais ce qui vous a mordu.
La mort inexpliquée d'un agent de la protection des eaux et forêts, déchiqueté avec férocité, plonge Black Lake dans la perplexité et la peur. Une équipe d'enquêteurs arrive sur place et découvre une dent datant de l'ère préhistorique. Le garde forestier Jack Wells, la paléontologue Kelly Scott, le shérif Hank Keough et le professeur Hector Cry vont devoir affronter un reptile de plus de dix mètres de long, véritable machine à broyer issue de l'espèce des crocodylus.
Commentaires (2)
Ben c’est les dents de la mer avec un croco et à la place de la plage, on met la forêt, quoi… Avec quelques clichés en plus, la meuf qui ne devrait pas être sur le terrain mais va s’en sortir, qui n’est pas acceptée mais ça va aller, on croit pas au croco jusqu’à le voir… Toutes les cases sont cochées de ce qu’on s’attend à voir dans ce genre de film, pas une once d’originalité mais en plus, pas de touristes qui hurlent partout, un côté plan plan mou… Bof bof bof, quoi…
Et voilà ce qu'on a voulu appelé un film d'horreur !! --" Moi, personnellement, j'étais juste morte de rire pendant tout le film (j'ai peut être un petit côté sadique après tout ^^) et il y avait pas mal de scènes qui ne m'ont pas surprise plus que ça