Plongez dans l'histoire.
Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Contrairement à beaucoup, je n'avais pas espoir de tomber sur un film de dingue.... Et j'ai eu bien fait! Le scénario n'a rien d'exceptionnel, les phases vers sont passé, bien que très stylées, sont presque inexistante... En fait, nous voyons un mec dans le présent devenir assassin, et quand il l'est enfin: pouf, fin du film. En série, ça aurait pût mener vers quelque chose de sympa mais là... Il n'y a rien. Le point positif quand même, reste les scènes d'action, mais cela n'aide pas le film à se démarquer d'un autre, puisque c'est ce qui se produit maintenant: de beaux effets, des batailles épiques, un scénario quasi inexistant et/où basique au possible. D'un certain côté, nous pourrions presque en faire un film de super héros: c'est la merde au début, et il fait un choix qui v ale mener à botter le coup de tout les méchants, épivoila.
Film dans lequel il ne se passe pas grand chose. Passez votre chemin ! Le seul point positif c'est que l'anima qui est bien réalisé.
Film plutôt sympa, après sans être exceptionnel
1h50 au lieu d'1h55 ...on n'est pas à quelques minutes près. surtout que la fin effective du film se situe à 1h35 du début, soit 15 MINUTES de casting. INCROYABLE!!! là c'est abuser. mais j'avoue que j'ai passé un excellent moment. bien sûr je ne suis pas une gameuse ...alors je retourne les arguments à ces derniers qui commentent en fonction du jeu : un film N'EST PAS INTERACTIF. alors oui ...retournez à vos consoles et manettes et laisser les cynophiles se charger des films. MERCI D'AVANCE.
L’univers est d’une telle richesse, qu’il fut difficile d’en faire un long métrage. Particulièrement déçu. Je retrouve des éléments du jeu mais s’est amené de manière tellement fastidieuse. Un volume 2 n’est pas nécessaire . Merci
J'attendais mieux, mais les scènes du passé sont quand même plutôt pas mal.
Bon ben autant les jeux sont géniaux, autant ce film est une daube ! Seul Fassbender tire son épingle du jeu, mais le reste du casting est insipide ( ils ont même ressorti Charlotte Rampling de la naphtaline , et Cotillard, toujours aussi nullache) Même la bande son est moisie (quand je pense à celle du premier opus ou celle , sublime, de Jester Kydd qui accompagne le jeu se passant pendant la guerre de sécession ....) bref, un ratage complet, moi je retourne jouer !
Bonsoir Comme beaucoup, comme tous, pour la plupart en tous cas à lire vos commentaires, je suis déçu. J'avais laissé de côté ce film depuis sa sortie. Adepte du jeu Opus 1 sur 360 et de son univers si riche créé par Ubisoft. Les critiques de quelques joueurs de mon entourages et d'autres étrangers à la saga ne m'incitais pas à le découvrir en salle. Récemment diffusé sur une chaine crypté ;) je viens de le découvrir à l'instant. Assassin Creed où comment flinguer, volontairement, une franchise pour un "Coup promotionnel" calculé. Afin de faire découvrir l'univers du jeu au profane de l'animus 2.0 (Altaïr vient de faire le saut de la foi). Dommage l'univers avait tellement plus et mieux à proposer. Mais ça cest une autre histoire. retourner à vos manettes ;) je met 2 étoiles pour Michael et les Assassins, les scènes et décors du passé, de synchronisation et les cascades, l'animus s'en sort haut la main.
un contenu de base extrêmement riche complètement gâché tout le film est passif il ny a pas de prise de risque puisque pratiquement tout à déjà eu lieu! C'est vraiment bof grosse déception
Belle retranscription du jeu. L'ambiance y est. Par contre, je suis un peu déçu par le développement qui reste pas assez fouillé et qui s'arrête un peu brutalement à la fin du film. J'en déduis qu'il y aura peut être une suite. A voir.
J'ai longtemps hésité à le regarder à cause de toutes les critiques négatives autour du film mai je suis bien contente de l'avoir regarder. J'ai passé un excellent moment devant et j'ai trouver le casting vraiment épatant.
Ça reste sympathique, même si je n'ai pas adhéré au script. De bonnes scènes d'action, de beaux combats et de bons décors. Le scénario est compréhensible pour moi qui ai joué aux jeux, mais sans ça je pense que j'aurais été perdu par la complexité, la confusion et surtout le manque d'explications. Je reste généreux sur ma note finale car pour une fois une adaptation de Jeu-Vidéo est pas mal réussie et fidèle dans l'ensemble. De même pour la qualité de la 3D (même si non native) qui rend assez bien. J'espère que s'il en font un autre, ce sera mieux écrit et donc mieux réussi dans l'ensemble.
Je pense qu'ils avaient une matière pas mal mais qu'il ont fait n'importe quoi. Si ils en sorte un autre j'espère qu'il y aura plus d'explications parce que là c'est confus et mélanger. Ceux qui ne connaissent pas bien le jeu et son univers ne comprennent rien, on nous sort des personnages comme ça. C'est dommage ! Ça aurait pu être tellement mieux
Les régressions sont sympas mais le présent reste confus et brouillon, voir illogique. Et le jeu de Marion Cotillard, insipide!
Dommage l'univers était tellement plaisant !!! L'histoire reste, je trouve, incomplète du fait que la notion de la "pomme" (quel est son rôle? Est-ce le pouvoir suprême? Est-ce le point faible absolu des assassins? Etc..) ainsi que cette organisation occulte. Y a t'il du coup un lien entre le passé et aujourd'hui ? Tout cela est très confus pour ceux qui ne connaissent pas l'univers AsC. Je l'ai noté 3/5 car les combats étaient propres, nets et clairs. Le paysage me plaisait énorme t la beauté de l'Andalousie très bien retranscrite du coup ainsi que l'époque celle de l'inquisition espagnole (époque trouble et sombre de l'Espagne). Dommage l'univers était alléchant. J'ajouterai tout de même que si un second venait à sortir, je le regarderai sans problèmes !!! La fin est plaisant ...To be continued
Les scènes d'action/combats sont vraiment cool et correspondent à ce qu'on peut en attendre et s'imaginer. Les costumes et les décors du passées sont juste ouf ! J'aurai souhaiter qu'on explique plus dans les détails ce qu'est la pomme d'Eden; parce que, perso j'ai eu du mal à m'attacher à l'importance de garder l'objet en sécurité alors que je ne croyais simplement pas qu'un objet, tel qu'il est décrit, puisse exister. Le film a gardé pas mal d'élément de jeux vidéo dans sa façon d'être tourner/réaliser et dans le jeux des acteurs ce qui est agréable et permet de diversifier le cinéma ! J'ai vraiment trop eu le sentiment que ce film est une préquelle pour amener de future suite à ce film ! Le film ne m'a pas transcendée mais si un deuxième sort; j'irai le voir !
Bof bof bof... Tout ce matraquage pour ca. Encore un beau navet made in Hollywood...
Allez en vrac : des (fausses) têtes de méchant et des "random" pour incarner le spectateur; Marion Cotillard aurait du rester morte dans l'autre bouse, Jeremy Irons comme d'hab' et comme dans un mauvais dessin animé avec presque le rire démoniaque Pourquoi créer un bras pour l'Animus qui pompe les CGI alors qu'ils auraient pu faire bien plus simple et faut pas déconner même en ne connaissant pas la licence on a déjà vu en SF des imageries virtuelles qui se passerait dans la tête d'un protagoniste... Ah mais c'est vrai ne jamais oublier que chez Ubisoft les créateurs sont aussi cons que les consommateurs; ceci expliquant cela m'voyez. Le fameux "saut de la foi", les chorégraphies de combat et de parkour... ? Bah même Yamakasi ou toutes les fan made sont 100 fois mieux que ça, c'est dire!! Le scénario bah il n'y a rien à dire tellement il est pauvre : toi t'es prisonnier ferme ta gueule, non je suis pas d'accord, tu vas nous chercher la pomme d'or, bon d'accord mais ça me fait chier... quand même un peu... hein... Ce film est un navet insipide, infâme, suranné, à oublier, à jeter, à brûler, au point de se tirer une balle dans la tête pour stopper ces mauvaises images qui ont violé mon crâne. Sérieusement les gamins (et les autres) arrêtez de bouffer de la merde, nécessairement on vous en resservira si vous ne sourcillez pas! En conclusion Ubi veut se lancer dans la manne potentielle du crossmedia sauf que Blizzard, et d'autres encore bien avant, eux, ont réussi @bon entendeur P.S. pitié n'adaptez pas Tom Clancy's The Division! Surtout si c'est parti dans la même lignée *argh*
Quel gâchis !
Un peu decu de ce film , beaucoup d'incompréhension a la sortie de la salle et qu'est ce que le jeu de Marion Cotillard est mauvais , mention spécial a Michael qui est super comme toujours