Les meilleurs moments sont cuits à feu doux.
Charly Fleury a choisi de vivre et de travailler dans un monde futile et stérile : la Mode. Elle est rédactrice en chef d’un magazine de mode, entourée de personnes névrosées, superficielles. Ce choix professionnel pour fuir la boucherie familiale dans laquelle elle a grandie. Mais son père est fatigué, cardiaque, il vient lui proposer une association qu'elle refuse. Et il décède d'une nouvelle attaque. Elle hérite de l'établissement, du personnel et de la clientèle. Fêtes de fin d'années obligent, Charly accepte de gérer le commerce mais passé la période, elle vend ! Martial Toussaint, second de la boucherie, ancien commis du défunt, très attaché à la boucherie ne l'entend pas ainsi. Et si ensemble ils parvenaient à conjuguer leurs compétences pour rendre l'activité florissante ? Pourc cela, il va falloir cohabiter...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Une comédie romantique qui respecte toutes les règles du genre avec le monde des artisans bouchers versus le monde de la mode. Aucune surprise si ce n'est justement la boucherie qui, il est vrai, sur le papier ne fait pas trop glamour, contrairement au bucheron canadien. Mais le film est français et on utilise notre terroir et l'originalité est là. Si on aime les films de noël romantiques ça se laisse regarder sinon, on oublie.
Après les fleuristes, les docteurs ou les vétos, voici les bouchers… Comme les autres, la trame est super méga prévisible, oh la la, je veux pas de la boucherie, oh la la, je m’investis… Strictemement aucune surprise dans ce compte de fée banal qui récupère tous les clichés du genre autant dans la réussite de la boucherie que dans l’histoire love love cœur que c’est tellement évidement qu’on ne comprend même pas toujours les réactions de chacun, jalousie comme changement de job… Même les scènes attendues de retrouvailles improbables ne fonctionnent pas… Un feel good fade…