Judith mène une double vie entre la Suisse et la France. D’un côté Abdel, avec qui elle élève une petite fille, de l’autre Melvil, avec qui elle a deux garçons plus âgés. Peu à peu, cet équilibre fragile fait de mensonges, de secrets et d’allers-retours se fissure dangereusement. Prise au piège, Judith choisit la fuite en avant, l’escalade vertigineuse.
Commentaires (5)
Un beau drame avec une intrigue bien menée et oppressante car Virgine Efira nous absorbe dans cette double vie complètement dingue. Les questions que je me posais tout le long trouvent une vraie réponse à la fin et cela devient suffisamment rare pour être souligné. On ne perd pas son temps devant ce film.
Efira crève l'écran comme d'hab. On cherche tout le long à comprendre cette scène du début et il faut un peu de temps pour remettre les morceaux dans l'ordre. Des passages un peu long.
un super drame noire. Virginie Efira est bluffante
Drame pas ouf mais pas prise de tête. Par contre Virginie Efira est bluffante et transperce l'écran comme dans chaque film où je l'ai vue. J'ai l'impression qu'elle est à côté de moi et qu'elle s'adresse à moi. C'est une actrice exceptionnelle je trouve il faut vraiment que je regarde tous ses autres films
Un thriller/drame bien sympathique sans trop de prétention. Efira est géniale (comme d'hab) et l'intrigue est plutôt bien tordue et ficelée, le twist est efficace. Seul (gros) bémol, c'est vrai que ca fait un peu trop téléfilm parfois et certaines scènes sont trop longues pour pas grand chose mais sinon c'est un bon divertissement.