What's Harder than Fighting Imperialism? Try Finding Lost Love.
During the Japanese occupation, a Korean modern boy, who wants to fit in with the Japanese, falls in love with a Korean freedom fighter.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Modern boy, c’est du cinéma coréen comme je l’aime, un mélange des genres improbable : de la romance, des enjeux politiques, des courses poursuites, de la comédie musicale, des bitures, de l’humour, des scènes de torture gratinées, et tout ça, bizarrement, en 1937, juste avant la 2ème guerre mondiale. C’est une époque peu traitée par le cinéma coréen, époque tabou où le pays est sous occupation japonaise depuis des décennies, où certains Coréens ont oublié qu’ils étaient coréens. Park HAE Il est parfait en ravi de la crèche qui se découvre une conscience politique par hasard. On gobe les tonnes de naïveté du personnage car, comme il le dit si bien avec sa bouille d’enfant : « Je suis le roi du romantisme ! ».