Deux mondes opposés réunis par l'amour.
Aaron, jeune mormon, débarque de son Idaho natal pour prêcher à Los Angeles avec deux autres compagnons. Il n'a encore aucune idée des épreuves qui l'y attendent. Christian, son voisin, un gay volage pensant davantage à combler ses sens qu'à trouver un sens à sa vie, a lancé un pari auprès de ses collègues : dévergonder un de ces jeunes prédicateurs. Mais peu à peu des sentiments naissent entre les deux jeunes hommes… ce qui ne fait que compliquer la situation.
Commentaires (8)
immoral a souhait
Film complètement bancal qui oscille entre comédie romantique potache et dénonciation de l’homophobie, qui ne relève pas que d’une peur mais surtout d’une terrible haine chez les Mormons (« Church of Jesus Christ of Latter-day Saints », d’où le titre). Un mérite quand même : le film décrit l’horreur des thérapies de conversion dès 2003.
D'habitude je suis très indulgent sur ce genre de film surtout LGBT car je sais qu'ils ont pas forcément des moyens de productions fou... Mais celui-là est quand même très nul... le scénario est mauvais, les acteurs aussi, on ne s'attache à rien ni a personne, et la relation entre les deux n'est ni développée ni crédible.