Au‐dessus du monde de Cars
Le monde de Cars prend son envol avec Planes. Dusty, un avion-épandeur avec des rêves plein la tête, a l'occasion de participer à la plus grande course d'avions. Il a un grand cœur, mais deux gros problèmes : il n'est pas construit pour la vitesse et il a le vertige. Son courage est mis à l'épreuve lorsque notre héros doit viser haut.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Les tracteurs sacrés en Inde, masterclass Sinon c'était tout de même plus sympa que ce à quoi je m'attendais (et je reste très inquiet pour le 2), mais oui il faut bien reconnaître que le film peine à s'émanciper de Cars, qui était bien meilleur et de très loin Dommage aussi de céder à la facilité dès qu'il s'agit de représenter une action nécessitant des bras avec les chariots élévateurs qui sont absolument partout sans que ça n'ait de sens
Ça ressemble beaucoup trop a Cars et la fin est prévisible mais joli moment
Joli film d'animation. Histoire quelque peu copier/coller de Cars. On se doute que l'outsider va gagner dès le départ mais ce n'est pas linéaire et c'est ce qui est intéressant. La musique tout au long du film est très sympa, assez rock. La morale est jolie (quand on s'en donne les moyens, on peut réussir, même si celà ne nous est pas destiné à la base, à partir du moment où on a un rêve...) Joli film pour enfants.
On en tire un ou deux sourires toutes les 30mn, le reste du temps on reste passif devant le scénario tout juste plaisant et les dialogues rarement intéressants... ça reste malgré tout un bon film d'animation à voir de préférence en 3D avec l'équipement adéquat, et en famille. Mon passage préféré reste le moment où l'espagnol et sa nouvelle petite amie démarrent la course tout en s'envoyant des bisous^^ mignon et rigolo ! Le reste du film est déjà bien plus banal (jusqu'au moment où le héros se fait refaire la carlingue...)
J'adore vraiment tous les films d'animation, mais autant l'histoire est pas mal mais elle ressemble vraiment trop à Cars, c'est bien dommage... on retrouve le vieux qui aide le jeune, le méchant qui finalement gagne pas, une fille à séduire... dommage c'est du copié collé de Cars :/