Dans le quartier le plus miteux de New York, Seymour est l'employé d'un fleuriste. Il possède une étrange fleur attrape-mouche qu'il a baptisé Audrey II, par amour pour sa collègue. Cette plante est capable de parler et se nourrit de sang. Elle devient de plus en plus vorace et inquiétante
Commentaires (3)
Film d’horreur pour rire, c’est un peu daté mais ça marche bien parce qu’à l’époque, les comédiens étaient expressif et les réalisateurs utilisaient tout ce qu’ils pouvaient pour rendre une scène intéressante (comme Seymour qui erre dans les rues et se prend deux fois la poubelle, ça sert à rien mais c’est amusant…) Un « film d’horreur » à regarder avec des enfants dès 7 ou 8 ans, pour les initier au genre en s’amusant.
Le 15 octobre 2020, dans une interview pour Yahoo!Finance, Chris Evans a confirmé une nouvelle fois (la première étant en février 2020 sur Twitter) qu'il incarnerait le sadique et abusif dentiste Orin Scrivello et que le tournage aura lieu à l'été 2021 si les conditions sanitaires (COVID-19) le permettent.
Remake de la dark comédie musicale Little shop of horrors (1960) qui a déjà eu un premier remake en 1986 réalisée par Frank Oz.