La distribution de "High School Musical: La série" interprètent leurs chansons de Noël, de Hanoukka et du Nouvel An préférées, et partagent leurs plus beaux souvenirs de vacances.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Mon Dieu ce playback hideux
J'aime beaucoup la série et son casting, j'ai trouvé que la saison 1 était une vraie réussite et j'ai hâte de voir la suite, mais ce Special était pour moi une catastrophe 😅 La production musicale est mauvaise, les décors cheaps, le playback horriblement mal fait. Il n'y a vraiment pas grand chose à sauver 😳 Je retiendrai le duo entre les 2 adultes, le solo d'Olivia Rodrigo sur River qui sort du lot, et la chanson de groupe à la fin qui est un extrait de la saison 2 (même si la version studio est mieux, dans l'épisode la musique est très basse 🤔). Vraiment 45min compliquées pour moi !