La naissance d'un héros.
Hercule, fils du plus puissant des Dieux, ignore tout de l'incroyable destinée qu'il s'apprête à affronter. Celle qu'il aime va en épouser un autre, beaucoup sont prêts à le trahir ou à le manipuler et, pour s'en sortir et sauver sa contrée, il va devoir prouver sa valeur à travers des épreuves homériques. La force ne suffira pas, il lui faudra d'autres atouts...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Nul. Sans parler des effets spéciaux pourris et de l'abus de fond vert qui piquent les yeux.
Mauvais, scenar et acteurs pitoyable!
Pas de scenario, les effets spéciaux sont mauvais, pas d'intrigue et PAS UN SEUL bon acteur. Un mauvais film.
Bon bah c'est une horreur. Ce film n'a d'Hercule que le nom, parce qu'au niveau de l'histoire, c'est juste la fête du slip. Ça prend vaguement quelques éléments mythologiques par-ci, par là, on y ajoute des personnages à moitié teubés et sans relief, quelques ralentis, on saupoudre avec des effets spéciaux qui piquent les yeux, et on donne le rôle titre à Kellan Lutz, alias Poséidon dans une autre horreur mythologique (horreur un peu plus honorable que ce viol du pauvre Hercule cela dit).
Faut juste m'expliquer les 30 dernières secondes... Hebe se prend un poignard en pleine poitrine et on la retrouve avec un gosse juste après? Bon ben sinon c'est comme Pompeii tu regarde pour les muscles de l'acteur...
HAHAHA Ce n'est pas un très bon film ça c'est clair ! J'ai surtout apprécié a 59:00 minutes (Dans ma version du film) il y a une bataille dans un village, Hercule envoie en coup de poing dans la gueule dans soldat seulement il manque le bruitage, il brasse du vent quoi, c'est complètement ridicule ! Comme quoi les réalisateurs de ce film n'en avaient vraiment rien a foutre !