×
Chargement en cours

Uglies

3K membres
Video thumbnail

In a world of extreme beauty, anyone normal is ugly.

Dans une dystopie futuriste où règnent les normes de beauté, une ado en attente d'une chirurgie esthétique obligatoire embarque dans une aventure pour retrouver son amie disparue.

Options
Voir la bande-annonce

Commentaires (24)

Uglies avait un concept intéressant, mais le film peine à vraiment l’exploiter. L’univers dystopique est intrigant, mais tout va trop vite, sans prendre le temps de développer les personnages ou les enjeux. Les effets spéciaux sont corrects, mais l’ensemble manque de profondeur et d’émotion. Ça se regarde, mais j’ai eu du mal à vraiment m’impliquer. Avec un meilleur traitement, ça aurait pu être bien plus marquant.

Stella___1334

Je sors tout juste de ma lecture du premier tome de la série Uglies, donc c'est un parfait moment pour voir cette adaptation. Comme toujours, elle s'éloigne relativement du matériel original, mais pas entièrement. Certaines scènes changent, d'autres disparaissent, mais la finalité reste la même. L'histoire du film se déroule vite, trop vite, et j'ai trouvé que tout manquait de profondeurs (ce qui était déjà un point que je critiquais sur le livre), que ce soit la profondeur des relations entre les personnages que le lore autour de cet univers. Quant aux acteurs, la plupart tire leur épingle du jeu, et Joey King reste dans son registre habituel : mauvaise. En définitive, ce n'est pas le film de l'année donc je serais surprise qu'une suite soit produite. On est loin de la qualité des adaptations type Hunger Games et Le Labyrinthe.

daddydj12

Je n’ai pas du tout accroché. L’intrigue est mal exploitée, les personnages sont fades, et le jeu d’acteur laisse à désirer. Cela m’a donné envie de lire le livre, car généralement, les œuvres originales surpassent leurs adaptations.

Shirubamun

J'avais adoré les livres le film est plutôt bien.

PrincesseVirgy

J'ai franchement aimé. OK, ça n'a rien de novateur pour ce genre de film, mais ça se laisse bien regarder !

Nangiiie

Mon dieu que c’était long, mon dieu que c’était boring. Des effets sympa par moment… et c’est tout. Ultra téléphoné (je n’ai pas lu le livre et j’ai à peu près TOUT vu venir), conviendra à un public adolescent ou aux nostalgiques du livre mais sinon vraiment ne faites pas la même erreur que moi et passez votre chemin 👉🏾

Mauvaise_Fille

J'ai adoré 💜 ! C'est quand le 2 please 🙏🏻 ?

Psylocke69

Ce film est dans la lignée de The Divergente et le labyrinthe.

johnmcklane

Je suis assez mitigé pour le coup, un début très long à se mettre en place et au final le peu d'action ça dur très peu de temps vraiment il est à éviter si vous voulez pas perdre de temps

mikaelgre

Je ne sais pas quoi en penser, j’ai commencé à aimer vers la fin😅 sûrement les livres sont-ils meilleurs ? 🤷🏻‍♀️mais bon, je changerai peut-être d’avis si il y a un 2…

cevo

J'ai tellement été marquée par les livres ! Je suis tellement déçue d'un tel manque de développement... Dommage

ChrysBinge

Personnellement j'ai bien aimé cette adaptation ! Je l'ai trouvé fidèle au livre. J'espère que la suite sera adapté !

Invidia

L’histoire est connue, film Adapté pour les jeunes, manque de piment trop larmoyant.

Mey11

Ce n’est pas le film de l’année, mais ça se laisse regarder ! Je ne savais pas que c’était inspiré de livres. Je les lirai sûrement en attendant la suite!

KittyB

Des univers moins développés et plus simplistes que Hunger games ou Divergente mais ça se laisse regarder ...

isabulle

Oo non, je m'attendais à une fin, sans question. Là je reste sur ma faim. Je veux connaître la suite du coup. Va encore falloir attendre comme il savent le faire et connaissant néné, ça va être 3 volets

Amelinero

Tellement contente de le regarder après avoir lu tout les livres il y a tellement d'années. Pourquoi ce chef d'oeuvre n'as pas été transcris plus tôt en film ou en série. J'attends de voir s'il y aura la suite : pretties, specials.

JiWook

Dans la lignee de divergente. Les effets speciaux sont tres en couleur😍😍 l histoire est un peu moins passionnante mais se laisse regarder,😉

tigerJms

Films similaires (10)

Il était une fois
Il était une fois
Du Sköna
Du Sköna
Doctor Carver
Doctor Carver
A Woman's Face
A Woman's Face
Rhino Girl
Rhino Girl
Die 2050er - Everything will change
Die 2050er - Everything will change
Face 2 Face
Face 2 Face
Seddok, l'erede di Satana
Seddok, l'erede di Satana
Caterpillarplasty
Caterpillarplasty
Ni une ni deux
Ni une ni deux