Under their own command
L’anarchie règne sur le monde, les UniSols (Universal Soldiers) Luc Deveraux et Andrew Scott, affranchis des ordres du gouvernement, veulent créer un nouvel ordre. Pour y parvenir, ils doivent éliminer les plus faibles parmi leurs rangs afin de constituer une armée invincible…
Commentaires (2)
PFFFFFFF... heureusement que j'ai lu le résumé sinon je n'aurais rien compris... J'ai jamais été très critique, mais là... c'est NUL!! Les combats... mouais, en changeant les musiques, qui pourrait limite passer plus pour un film d'horreur, là ça serait bien. Ensuite les visions, qui ferait mourir un épileptique en quelques secondes, c'est tellement mauvais!! Ne parlons pas de la violence gratuite, et du scénario hyper classique (t'a tué ma famille, je te tuerais), mais déguisé avec une espèce d'histoire foireuse de guerrier génétiquement modifié qui ce font génétiquement déglingué... J'en passe... En gros, c'est violent pour qu'il est quelque chose à voir et le reste est mal fait. Bref, c'est rare, mais ça ne vaut pas plus que 2 étoiles sur 5.
Ce film est vraiment naze... Hormis les scènes de combats, on s'ennuie énormément ! Il met aussi 1h à réellement démarrer. En attendant on ne comprend rien au scénario ! Van damme est réellement foutu... pour en arriver à accepter ce genre de films... Je ne parle même pas des scènes épileptiques où il apparaît brievement sous forme de visions... J'eviterais aussi de m'étendre sur les erreurs de tournage qu'on rencontre de temps en temps dans le film ! Bref, horrible. Et la version 3D n'a pas d'utilité non plus.. mais ça reste toujours bon à prendre histoire d'avoir au moins quelque-chose à apprécier !! :/