Pendant une famine post-apocalyptique, un dîner-spectacle attire les foules dans un hôtel. Mais une famille découvre qu'elle paiera nettement plus que le prix du billet.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Oh ! Là, là, que c’est confus, que ça part un peu ici et là, pour se retrouver ailleurs… Ou alors j’ai loupé des infos, c’est possible, j’ai lâché assez vite. Un monde apocalyptique et l’intérieur d’un manoir à la Eyes Wide Shut, Greatest Showman ou autre, j’ai eu du mal à passer de l’un à l’autre. Après quoi, on est dans un jeu, mais non, mais on nous révèle ceci ou cela, on passe par des hallucinations qui n’en sont pas, on croit qu’elle imagine, qu’il y a un complot, que plein de trucs… J’ai laissé dérouler parce que c’est joli mais c’est pas convaincant.
Aïe... c'est vraiment dommage, l'idée de départ est hyper original, ça aurait pu donner un film incroyable, mais la réalisation n'est pas au niveau. Trop de facilités, et d'intrigues pas assez exploitées.
C'est vraiment dommage... Très bon scénario mais réalisation louper. Et les jeux d'acteurs qui sont pas forcément ouf n'aide pas non plus...
Effectivement très mal exploité, dommage c’est nul or ça aurait pu être du très bon.
Tellement lent et tellement mauvais que j'ai arrêter au bout de 43min..
Tellement mal exploité, et bâclé..... dommage l’idée était sympa ! Même si on voit venir le truc au bout de 30 minutes lol
Le film d’horreur norvégien Kadaver jette les habitants d’un monde post-apocalyptique dans une ambiance à la Hannibal, au cœur d’un huis, clos angoissant.