Comment arrêter un assassin qui n'a pas d'identité ?
Le FBI est sur les dents. Un tueur implacable a été engagé par une mystérieuse organisation pour supprimer l'une des plus importantes personnalités politiques des États-Unis. Surnommé le Chacal, cet homme reste insaisissable, changeant constamment d'identité. Carter Preston, directeur adjoint du FBI, affronte la plus difficile mission de sa carrière. Pour la circonstance, il fait équipe avec Valentina Koslova, major des services de renseignement russes. Ils demandent à Declan Mulqueen, un familier de l'espionnage et du terrorisme ayant côtoyé le Chacal, de s'associer avec eux.
Commentaires (3)
Un synopsis alléchant... Mais pour moi, manque d'action, de thriller... Manque de tout.... Mais nos acteurs sont fantastiques !
Thriller pas mal où la performance de Bruce Willis met six pieds sous terre le discutable jeu d'acteur de Richard Gere (mon dieu dans la scène finale dans le métro tu m'as bien fait rire Richard :D !). Sinon on a un peu l'impression de voir Bruce en vacances pendant 1h30, faisant l'aller retour entre les États-Unis et le Canada, pendant que le FBI rame à fond pour le trouver. Certaines scènes sont très bonnes cela dit, mais c'est long et la fin est bâclée à souhait (qu'est ce qu'elle fout dans le métro celle-là ??!!). Ah et mention spécial au métro aussi long qu'un TGV voire plus xD ! À voir juste pour Bruce en méchant.
Bruce Willis dans le rôle du "Méchant", çà change