Chaque mission a ses démons.
Une jeune pilote embarque dans un avion avec un mystérieux sac noir. Son équipage est entièrement composé d'hommes odieux. Ils vont, pourtant, devoir tous faire face à une embuscade japonaise mais aussi à une mystérieuse entité maléfique.
Commentaires (10)
Je commencé intéressé par ce début, mystérieux et bien reconstitué. Puis je suis devenu dubitatif, avec Chloé Grace Moretz, certes talentueuse, mais coincée dans une tourelle pendant des plombes à discuter banalité avec des mecs à la radio, qu’on ne voit pas, coincée aussi sur une seule émotion. Là, j’ai fini par être assez navré par le ridicule du contenu de la valise quasi hermétique qu’on ballotte dans tous les sens, la love story qui tombe de nulle part, les bêbêtes, l’explosion qui la renvoie dans l’avion sans même l’égratigner… J’ai aussi été fatigué par cette musique naze accompagnant ces gens qui hurlent hystériquement en combattant les ennemis dans leur avion troué… J’ai terminé effaré par cette meuf qui se bat aux poings contre une grosse bête rapide avec des dents comme des lames et qui gagne haut la main, sans une égratignure et à peine de sang sur les mains. Nul, en fait.
On dirait qu'il ont rajouté le gobelin dans le scénario après l'avoir écrit pour que le film dure assez longtemps... et clairement pas réalisé par un pilote...
Beaucoup d'invraisemblances mais permet de passer un moment. L'héroïne fait des scènes de "cascades" que même Tom Cruise ne ferait pas ! :-D
Agréable surprise que ce film. Un peu bricolé et fauché tout à été mis dans les sfx. Une série B qui se laisse regarder. Au cinéma je me laisse emporter je ne m'attache pas à des incohérences techniques (qui peut s'accrocher à des ailes d'avions ?) Je rappelle qu'il n'y a pas de son dans l'espace cf star wars) quand je regarde ce genre de film je suis bon public, sinon je ne regarde pas de film de genre) Donc comme vieux cinephage j'ai passé un bon moment.
Déçue. Histoire paraissant intéressante. Huit clos qui pouvait être vraiment sympa. Au final, c'est.... inintéressant...
L'idée était pourtant bonne au départ. Mais le monstre avec ses yeux tout mignon est apparut... 😅
Le monstre n’était pas nécessaire dans l’histoire. Cela fait un peu mélange de genre : WWII & horreur. On aurait pu rester sur un éventuel mystère ou rien du tout. J’ai vraiment cru au début qu’ils allaient la violer ! A part le « gremlin », je film est sympathique. Certaines personnes peuvent ne pas apprécier le huis clos dans l’avion.
J'ai eu l'occasion de le voir à travers son ajout à la plateforme Amazon Prime sur laquelle je traînais sans rien trouver qui me correspondait vraiment. J'ai cliqué par hasard et après le film je peux formellement dire que c'est particulièrement mauvais. On est pas sur la base d'un film classique de ce genre qui pourrait être sympa dans le sens où on a un monstre qui tourmente des personnages qui ne s'en rende pas compte et où la paranoïa devient une arme au récit. Là, c'est juste mauvais, on voit très rapidement le monstre, qui n'est pas mal fait pour des images de synthèse, celui-ci a un développement avec les personnages et une affection pour l'une des raisons de la présence de l'héroïne qui n'est jamais expliqué et ne fait pas vraiment de sens. Enormément d'incohérence lié à la gravité et à diverses choses. En fait ça pourrait être factuellement un nanar mais c'est tellement peu appréciable que ça en est juste ridicule. Je le déconseille vivement sauf dans le cadre où vous avez vraiment du temps à perdre et que vous aimez bien ce genre de film qui se fout un peu de toutes les règles pour vous servir un film façon filmographie de The Rock, là, ça peut passer pour vous.
Boooof Le début était pas mal mais trop de moment wtf...
Belle surprise ce huit clos aerien