Amusez-vous, on a qu'une vie !
Depuis ses 12 ans, seule compte la photographie pour Masashi. Quand il réalise que ses parents et son frère ont renoncé à leur passion, il décide de les mettre en scène : pompier, femme de yakuzas, pilote de Formule 1... Devant l'objectif de Masashi, toute la famille se prête au jeu pour permettre à chacun de vivre ses rêves de jeunesse. Quand le Japon est touché par le tsunami de 2011, les photos de Masashi prennent une nouvelle dimension.
Commentaires (4)
Un amour de la famille qui s'exprime d'une façon tellement originale. Loin des longs discours mielleux des "Je t'aime" lancés sans profondeur, juste des "parole, parole, parole". Ici, l'enfant, souvent absent, montre son amour de la famille d'une manière originale. Il crée du bonheur pour les siens et les autres. Une grande leçon d'amour.
Un très beau film sur le thème de la famille. Très touchant, on en ressort avec le sourire
Eh bien moi j'ai adoré, je ne jetterais absolument rien de ce film 😃 Une très belle histoire pleine de sensibilité.
Très sympathique, visuellement plaisant et l'acteur principal est pas mal. C'est mignon et amusant, ça fait du bien. Mais par contre je sais pas pourquoi les reals japonais ont autant de mal à gérer la durée et l'editing de leurs films parce que là y a bien 30mn à virer du métrage, c'était tellemeeeeeeent loooooooong, le segment après le désastre était vraiment de trop.