Dans un établissement étoilé, un député dîne avec sa femme et sa maîtresse. Cette dernière lui lance un ultimatum, le sommelier vient y mettre du sien.
Ouais, bon, ça passe le temps pour l’énergie et le plaisir des comédiens…
Patrick Sébastien à l’écriture, on était sûr que ça serai pas léger ; ça loupe pas.
Toutes les facilités des meufs qui vont sans réelle logique 15 minutes aux toilettes ou fumer une clope pour laisser la scène aux deux gugusses qui font le show.
On y va des imitations pour Gustin, des simplifications sur le gouvernement, des clichés sur les politiciens qui entubent et s’en mettent plein les fouilles.
Aucune subtilité sur la société ou les rapports humains, quelques blagues lourdes…
Mais comme dit précédemment, les comédiens s’éclatent et ça passe correctement si on sait dès le départ qu’on aura un bon gros truc brut de décoffrage qu’on aura oublié dans la semaine…
Commentaires
Ouais, bon, ça passe le temps pour l’énergie et le plaisir des comédiens… Patrick Sébastien à l’écriture, on était sûr que ça serai pas léger ; ça loupe pas. Toutes les facilités des meufs qui vont sans réelle logique 15 minutes aux toilettes ou fumer une clope pour laisser la scène aux deux gugusses qui font le show. On y va des imitations pour Gustin, des simplifications sur le gouvernement, des clichés sur les politiciens qui entubent et s’en mettent plein les fouilles. Aucune subtilité sur la société ou les rapports humains, quelques blagues lourdes… Mais comme dit précédemment, les comédiens s’éclatent et ça passe correctement si on sait dès le départ qu’on aura un bon gros truc brut de décoffrage qu’on aura oublié dans la semaine…