Le compte à rebours a commencé.
Mike, un lutteur en difficulté est contraint d'accepter un emploi d'ouvrier dans un immeuble qui va être démoli avec de la dynamite. C'est alors que deux gangs font irruption afin de récupérer des millions de dollars camouflés dans l'enceinte du bâtiment. Mike découvre l'argent. Un jeu de chat et de souris s'ensuit entre l'employé et Shea, un des chefs du gang...
Commentaires (2)
Bon, en soi, ça se tient, du fric, plein de monde pour le récupérer, action simple. Après, ça reste vachement mollasson dans la progression de l’histoire, des scènes qui s’étirent banalement même si elles sont cohérentes… Ce qui n’est pas toujours le cas ! Le mec qui trouve un million dans un immeuble qui va sauter et préfère rester là pour profiter de son plaisir plutôt que s’enfuir, histoire que les autres arrivent ? Bien sûr… Après, on est dans une demi-heure finale de bastons diverses avec un final tellement banalo-bête… Sans plus.
Scott Adkins ne fait pas de grand cinéma mais ses films sont en général très divertissants de par sa maîtrise des arts martiaux. Les quelques combats dans ce film ne cassent pas trois pattes à un canard, c'est triste la cinquantaine approche et la souplesse se perd. Il est évidemment encore très en forme mais moins que dix ans en arrière, ce qui est tout à fait normal.