Tourmenté par un tueur. Traqué par les siens.
Un sinistre tueur en série terrorise Londres, tandis que John Luther, brillant policier en disgrâce, se morfond derrière les barreaux. Hanté par son incapacité à arrêter le cyberpsychopathe qui le tourmente, Luther décide de s'évader de prison pour boucler cette enquête par tous les moyens.
Commentaires (28)
😊👍🏾😀
Mais que c'est mauvais.... Sans âme, sans envie, une histoire pondue en posant sa pêche du matin. Idris ressaisi toi bordel.
N'ayant pas vu la série, j ai trouvé cela trés bien fait....on va se pencher maintenant sur la série.
Excellent film dans la lignée de la série
Toujours aussi sombre cet univers
Super film même si je n'ai pas vu la série. L'intrigue est intéressante. Les acteurs sont parfaits.
Un gros navet pas du tout à la hauteur de la série dont on ne retrouve pratiquement rien... Mention spéciale au coiffeur d'Andy Serkis, ce mec est un génie, le coiffeur hein, pas Andy Serkis qui est.... je n'ai pas de mot pour qualifier sa performance ! Idris Elba tu es un acteur exceptionnel mais tes derniers choix de films font vraiment très peur, on dirait ceux de Kevin Bacon.
J'ai adoré. Le mec est sérieusement barré de la timbale.
Mais quelle grosse daube! Énorme déception que ce film tant attendu alors une excellente série. Beaucoup trop américain alors que Luther est so British, on ne retrouve que difficilement l'âme du personnage. C'est tiré par les cheveux de partout, énormes facilités scénaristiques dans tous les sens. Ça se veut plus "action" que policier. Et Alice n'est pas là, donc ça n'aide pas... On est très déçus.
On ne s’ennuie pas parce qu’il n’y a pas de temps mort mais c’est comme un condensé d’une série en 1 film. Scénario parfait pour Netflix mais on nous prend pour des quiches. Carrément grotesque. La série était top. Idris Elba va finir par ne faire que des nanards comme Bruce Willis.
C'est en tapant la fiche du film que je découvre qu'il y aussi une série sur le personnage. Je débarque hihi. Mais bon, ça m'a pas empêché de comprendre l'histoire. C'était pas mal et le méchant, un vrai psychopathe. Mais bon sang, c'est quoi cette perruque sur Andy Serkis? Une catastrophe.
C’est vrai que tout est trop 🤔 mais se laisse toutefois bien regarder. 😋
Titre : Soleil déçu Descriptif : Too much. Recyclage d'un scénario rejeté par les licences "James Bond" et "Mission impossible". @Luther je t'aime quand même, en série. Bisous
J’ai adoré ! Le personnage de Luter est interprété avec une grande conviction et émotion. Sa performance est à la fois touchante et impressionnante, et son jeu d'acteur apporte une grande force émotionnelle au film. Petit point négatif, malgré ses qualités, le film peut sembler un peu prévisible dans son déroulement, et le scénario manque de profondeur dans la manière dont il aborde les thèmes de la persévérance et de l'espoir.😀
ah oui, pneus neige chaînés intégrés pour le grand nord^^ ça manque un peu de finesse psycho u.k. mais le personnage de Luther^^ transition toute trouvée je pense pour devenir 007^^ ou un membre des Kingsman^^... Son manteau est l'égal du pull de The Killing u.k.^^.
Little too much ^^ mais sinon ça reste Luther, un bon divertissement
Quel pied de retrouver Luther !
J’ai bien aimé et je pensais pas autant aimé ce genre de film mais ça m’a assez captivé, j’avais déjà vue l’acteur principale dans des rôles secondaires alors le voir à la tête d’affiche d’un film sa fait plaisir, je viens d’apprendre qu’il y a aussi une série qui est sortie bien avant du coup dans ma liste.
On est loin de la qualité de la série. Ça reste divertissant et c’est sympa de retrouver Luther et Shenker. Mais bon ça manque de tout ce qui faisait le sel de la série. Dommage…
La série est spectaculaire, le film est grandiose, le film reprend l'histoire de la série, même s'il n'est pas obligé d'avoir vu la série pour comprendre est apprécié le film, disons que c'est un plus. Personnellement j'attendais ce film avec impatience, depuis la fin de la série, c'est un chef d'oeuvre en temps que film "Thriller" et "Policier". Bref, je vais arrêter mes éloges, car sinon, demain j'en suis encore là. Si vous aimez l'univers cinématographique british, Idriss elba, cynthia érivo, le genre policier thriller, vous allez passer 2h10 au top.