Ici tout le monde a le droit de mourir et tout le monde peut tuer
Dans une région reculée de l’Allemagne tout juste réunifiée, deux inspecteurs enquêtent sur la disparition inquiétante de deux adolescentes. L’un a des méthodes modernes d’investigation, tandis que l’autre n’hésite pas à user de pratiques moins orthodoxes. Leur recherche les met sur la piste d’une affaire de bien plus grande envergure. Au cœur d’un climat post‐RDA sous tension, ils vont devoir mettre de côté leurs divergences pour faire avancer l’enquête.
Commentaires (3)
Quand j'ai vu dans le générique que le film était basé sur "la isla minima", que j'avais beaucoup aimé, je me suis dit pourquoi pas, on va voir comment il est arrangé. Mais je n'ai pas tenu 15 minutes. Non pas car c'est mauvais, mais parce que c'est le même. Un copier-coller du film espagnol. Je ne vois pas l'intérêt. L'original me va très bien.
Une ambiance sur j'ai trouvée proche de True Detective saison 1. Les ingrédients sont là et en font un film plaisant à regarder.
meilleur polar de l’été , remake de "la isla minima" (2015) tiens en haleine jusqu’au bout . vues aériennes magnifiques , musique envoûtante .