Au détour d’un dîner, les révélations faites à travers le baby phone d’une chambre d’enfant vont créer un véritable cataclysme au sein d’une famille et d’un groupe d’amis…
Déjà, avec le principe du baby phone, on pouvait s’attendre à mieux. Là, on a une petite révélation qu’on étend sur tout le film, quelqu'un aurait balancé l’info, il aurait trouvé en fouillant des papiers, ça aurait été pareil.
Le sujet du film n’est donc qu’un prétexte.
Un prétexte à une histoire déjà vue mille fois et qui ne présente pas d’angle nouveau. Les dialogues sont communs, les personnages pas super originaux, les reproches assez banaux…
Bref, le film ne présente aucun intérêt majeur et s’étire dans une sorte de classicisme un poil mollasson dans lequel je ne suis pas parvenu à entrer.
Commentaires
Déjà, avec le principe du baby phone, on pouvait s’attendre à mieux. Là, on a une petite révélation qu’on étend sur tout le film, quelqu'un aurait balancé l’info, il aurait trouvé en fouillant des papiers, ça aurait été pareil. Le sujet du film n’est donc qu’un prétexte. Un prétexte à une histoire déjà vue mille fois et qui ne présente pas d’angle nouveau. Les dialogues sont communs, les personnages pas super originaux, les reproches assez banaux… Bref, le film ne présente aucun intérêt majeur et s’étire dans une sorte de classicisme un poil mollasson dans lequel je ne suis pas parvenu à entrer.