C'est la rentrée des crasses !
A l’école, Toto est bien plus doué pour faire rire ses copains qu’écouter les leçons de la maîtresse. Avec ses parents aussi, les blagues de Toto se transforment souvent en catastrophes… La dernière en date ? La chute d’une sculpture pendant un évènement organisé par le patron de son père. Mais cette fois-ci, Toto assure qu’il est innocent et refuse d’être accusé d’une bêtise que pour une fois, il n’a pas faite ! Avec ses meilleurs amis, il va mener l’enquête.
Commentaires (4)
Je m’attendais à pire. En fait, c’est léger et amusant… Evidemment, on pourrait dire que ce n’est pas le scénario du siècle, mais ça ne cherche pas à être « Océan’s Eleven » ou « Citizen Kane »… Les blagues de Toto qu’on se racontait en primaire était simpliste et potache ; le film a gardé le même esprit : c’est simple, c’est potache, on a des blagues de Toto… Voire même, des blagues améliorées… Les comédiens jouent le jeu, la trame est simple mais efficace… Un petit plaisir à ne pas bouder et à voir avec des enfants ou des gens qui ont su le rester.
Ce film ne mérite même pas une étoile, j'en ai vu des m*rd*s, des trucs pas drôle, des trucs c*ns, des trucs ultra prévisible et plat mais là ! C'est le SUMMUM DE LA CH**SS* !!!!
Sympa sans plus... Dommage, avec Gavril en acteur principal y'a du potentiel... Mais le scénario est très moyen... Tout est très prévisible. Le déroulement est lent... Cependant l'image est assez belle !
Se laisse regarder film gentillet mais pas franchement la comédie du siècle 😕