Oserez-vous aller jusqu'au bout ?
Jay passait une soirée tranquille chez lui avec sa femme et ses deux filles, jusqu'à ce qu'il se fasse assommer et kidnapper sous leurs yeux. À son réveil, il se retrouve dans une pièce aux allures de chambre de torture, en compagnie de trois autres personnes.
Commentaires (3)
Je l’ai pas trouvé si mal, ce film… Il est rapproché de Saw mais au moins, celui-ci est plus réaliste. Pas de lieux gigantesques avec des machines hyper perfectionnées, coûteuses et galère à installer. On se base sur du glauque sordide mais crédible. Alors, ok, la justification du tout et la perversité des gamins est un poil exagéré, mais bon, si on accepte que l’esprit d’un tueur entre dans Chucky ou des cannibales monstrueux peuplant la forêt de Détour Mortel, on peut bien accepter ça. Bien aimé l’ambiance, comment c’est mené… Alors évidemment, un peu avant le dénouement, ça devient un poil bavard et longuet, le défaut du genre qui mène à une justification en s’étirant dans le combat final… Mais pas si pire !
Pfffff.. C'est vraiment pas top ! Dommage l'idée de départ était bonne...
Mettez un peu de Saw, un peu de Vendredi 13 et un peu de cabin fever et vous obtenez ce film… peu de suspense et beaucoup, beaucoup de gore (voire du degueulasse).