Où sont les enfants ?
À Cold Rock, petite ville minière isolée des États-Unis, de nombreux enfants ont disparu sans laisser de traces au fil des années, et n’ont jamais été retrouvés. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia, le médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 6 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant.
Commentaires (9)
Super plot twist !
Eh ben bof… Bon, déjà, c’était classé dans les films d’horreur, je ne m’attendais pas à une sorte de thriller, déception. Le temps que je comprenne que ça n’était pas un film d’horreur mais un thriller, vu que ça commence un poil sombre, et que la déception arrive, il a fallu un peu de temps qui m’ont fait sortir du film… Parce qu’une fois que je suis rentré dans le thriller… Ben c’est un peu bavard, tout ça… Ok, on a une idée finale qui est amené tranquillement, très tranquillement, et c’est pas méga prenant… Ça manque de tripes, de passion, de pulsion… Bof bof bof.
Tellement longué !!! Et je suis d’accord avec eb51, la morale est douteuse…
Très bon film, je ne m'attendais pas du tout à cette fin.
Histoire intrigante, la fin aussi. A voir!!!
Je l’avais vu au ciné à sa sortie et revu la semaine derniere sur Netflix. Je ne me rappelais de rien. C’est un bon thriller mais sa morale est carrément douteuse 😟
Tenu en suspens durant tous le film pour savoir qui dit la véritée ou pas. Excellent
Très bon film de Pascal Laugier (cocoricooo!!^^) ! Après un "Martyrs" à l’impressionnant twist scénaristique en milieu de film, il nous pond ici une histoire extrêmement bien racontée et super original. Le film est construit de telle sorte qu'on ne sait jamais ce qui est réel et ce qui est faux, qui sont les méchants et qui sont les gentils, on ne peut en aucune façon deviner le fin mot de l'histoire. De plus les acteurs sont bons et rendent le film réaliste. À voir !
J'aimerai beaucoup le voir