Ça part plutôt bien : un chanteur amateur qui tombe dans l’arnaque d’un faux impresario, c’est drôle et bien fait.
Parti pour la capitale, un quiproquo l’amène à se faire kidnapper par des gangsters qui demandent une rançon pour le chanteur. Bon, pourquoi pas, ça se suit, c’est logique.
Après quoi, ça part en sucette… Si le voisin colonel est drôle, le flic qui croit à un poisson d’avril, les allers-retours dans le bureau du vrai impressario, l’évasion, le retournement de veste de la « nièce »… Ça patauge méchamment pour arriver à un happy end risible et prévisible…
Dommage, ça partait bien.
Commentaires
Ça part plutôt bien : un chanteur amateur qui tombe dans l’arnaque d’un faux impresario, c’est drôle et bien fait. Parti pour la capitale, un quiproquo l’amène à se faire kidnapper par des gangsters qui demandent une rançon pour le chanteur. Bon, pourquoi pas, ça se suit, c’est logique. Après quoi, ça part en sucette… Si le voisin colonel est drôle, le flic qui croit à un poisson d’avril, les allers-retours dans le bureau du vrai impressario, l’évasion, le retournement de veste de la « nièce »… Ça patauge méchamment pour arriver à un happy end risible et prévisible… Dommage, ça partait bien.