Une histoire d'amour ne raconte jamais toute l'histoire.
Vic et Melinda Van Allen est un couple aisé de la Nouvelle-Orléans dont le mariage s'écroule sous le poids de la rancœur, de la jalousie et du doute. Alors que leurs provocations et manipulations mutuelles s'intensifient, les choses se transforment rapidement en un jeu du chat et de la souris mortel lorsque les amants de Melinda commencent à disparaître.
Commentaires (14)
Chiant dès les premières secondes.
Long et malsain. Clairement pas mon genre de film.
Bétasérie de vient pire que les RS. Faut à tout prix de l'action pour qu'on trouve quelque chose de positif à un film. Parce que lorsqu'il est question de devoir réfléchir bcp de petits esprits préférent prendre un raccourci " c'est de la merde et on s'est bien fait chié".
Effectivement pas terrible, sans queue ni tête comme on dit. Dommage l’affiche était prometteuse 😏🤔
C’est pas que c’est forcément mauvais mais on s’ennuie.
J’ai bien aimé le film même si je trouve le couple un peu tordu. Il l’aime comme un fou. Je ne comprends pas pourquoi elle reste avec lui lorsqu’elle commence à avoir des soupçons. De plus, elle continue ses aventures alors qu’elle pense que son mari est responsable de la mort d’un de ses amants ! Peut-être qu’elle reste avec lui pour leur fille… 🤔
C’est la dernière fois que je regarde un film provenant de la plate-forme Amazon décidément tous les films de plate-forme sont quand même de très basse qualité la seule merveille qui illumine ce film c’est Anna de armas mais c’est un film qui laisse un sentiment d’insatisfaction et de mélancolie comme tous les films dramatique de qualité moyenne seul le regard de Ana de armas pétille comme de la braise, le caractère répétitif des arc narratifs fait plonger dans l’ennui assez vite
Le faux thriller ... moi qui pensait qu'il y aurait un suspense quand même après les premières révélations du mari mais non en fait. Le jeu des acteurs ne relèvent pas le gouffre qu'il y a dans ce scénario. Aucun intérêt. Le film est extrêmement lent, et au final il ne se passe pas grand chose.
C’était très long et juste malsain. Voilà.