Le sort du monde est entre leurs mains.
Le film du phénomène Miraculous !
Ladybug ne se repose jamais. Cette fois, elle unit ses forces avec Chat Noir, le justicier masqué qui ne mâche pas ses mots. Ensemble, ils affrontent le Papillon et son équipe de super-vilains qui menacent de détruire Paris. Ce que Marinette, l'héroïne ne sais pas, c'est que derrière le masque de Chat Noir se cache une personne qu'elle connaît très bien.
Commentaires (14)
Merci à vous tous,suffisant pour que je boycott le film
N ayant pas suivis l animé, je trouve l action pas mal malheureusement vu le nombre de chansons je me sent dans un Disney , ce qui plombe une grande partie du film
Quelle horreur : scénario débile, graphismes à chier, c’est un massacre en bonne et due forme de la série. Je ne sais pas quel est le sombre idiot qui a pondu ce truc infâme, mais ce n’est certainement pas Mr Astruc.
Ce film est une catastrophe. Jeremy Zag nous demande de voir le film comme une histoire parallèle à la série mais comment le voir comme ça quand c'est littéralement les mêmes intrigues, les mêmes personnages, les mêmes doubleurs et quand il reprend l'élément le plus important de la série : LES MIRACULOUS. De plus les personnages sont insupportables, Maître Fu est censé être sage et jovial et là il est juste flippant et très insistant envers une gamine de 14 ans, Chloé n'a pas de moment touchant où elle se remettrait un peu en question, Adrien est mou et le fait qu'il ne puisse pas contredire son père comme dans la série est inexistant, Marinette est une pleurnicharde, Gabriel est ridicule et n'a presque aucun impact et la pseudo rivalité entre Tikki et Plagg est intéressante mais n'a eu aucun impact sur le film. Je n'aime pas non plus le fait que ce soit Maître Fu le narrateur alors que dans la bande annonce on entend Benoît Allemane qui aurait été parfait dans ce rôle. Il y a aussi les pouvoirs qui ne sont pas respectés (je ne dirais rien pour ne pas spoiler), L'intrigue va aussi beaucoup trop vite pour arriver à expliquer 5 saisons. Les chansons qui ne sont pas chantées par les doubleurs est très bizarre dans le contexte pourquoi avoir pris Lou et Lenni-Kim alors que les doubleurs originels (notamment Benjamin Bollen) chantent bien ? Point positif pourtant l'animation est magnifique et le style graphique très agréable à regarder je le verrai bien dans la série mais à part ça le film est vraiment une très mauvaise adaptation j'espère que pour les prochains Thomas Astruc sera de nouveau aux commandes.
Mitigé. Disons le clairement, ce film est une fanfiction. Si vous êtes fan de Disney vous allez vous régaler (coucou les chansons qui fusent à tout va). Ce film n'est ni la continuité, ni l'histoire de ladybug et chat noir comme on la connait. Les moins : - Les personnages ont été retouché, l'histoire des rencontres modifiés, les bâtiments sont déplacés. Les transformations et les relations kuami/ porteurs ont été réécrite. - Le film est fait par un américain pour des américains fan de Paris. On a tous les clichés des films romantiques américain qui se passent a paris. - La fin qui laisse perplexe les fans mais raviront les amateurs de comédie romantique. Les plus : - Pas mal d'actions - Laisse la possibilité d'une suite Bref ce film est super si on ne connait pas Miraculous. Et pas mal (si on fait abstraction des chansons) pour les amateurs de la série miraculous, les aventures de ladubug et chat noir.
Découverte totale pour moi pour faire plaisir à ma petite sœur de 6 ans. J’ai beaucoup aimé !! Malgré que j’ai trouvé que ça chantait un peu trop.. les chansons étaient pas terribles, sauf une chantée au début par Adrien. Mais j’ai quand même passé un bon moment.
Le film était incroyable. Les chansons étaient magnifiques et le choix de garder les doubleurs de la série exception faite pour les chansons était un choix très judicieux. Il est vrai que ce n'est pas fidèle à la série (voir pas du tout) mais ce n'est pas si mal, il faut vraiment le prendre comme une histoire parallèle à la série.
Le film est incroyable. Les chansons sont absolument magnifiques. Les choix d'avoir garder les doubleurs de la série était exactement ce qu'il fallait faire. Il est vrai que ce n'est pas fidèle à la série (voir pas du tout)
D’accord, sur ce qui a déjà été dit. Sur cinq saisons on nous dit elle répète qu’il ne faut pas qu’ils connaissent leur identité respectifs. Et le fils n’est même pas fichu de respecter ça. Plusieurs petits défauts comme par exemple Nino, qui, au départ était amoureux de Marinette, et non pas deAlia.  autre exemple, Gabriel agreste, qui est dit qu’il a découvert les Miraculous après la mort de sa femme, alors que c’est à cause du fait qu’elle portait le Miraculous du paon qu’elle est décédé. D’ailleurs Nathalie ne le portent pas et ayant vu la fin de la saison cinq, même la fin du film ne correspond pas avec ce qui a été fait dans la série.  même avec Maître fu comment le début a été fait je suis pas fan du tout la version série est beaucoup mieux .
Pourquoi? Mais pourquoi avoir laisser aux commandes du film Jérémy Zag? Il a vu l'anime? Miraculous est un des animés jeunesse le plus passionnant qui soit ces dernières années. Bientôt 5 saisons complètes, riche en émotions et dévotions par ses auteurs. Et là? Un film d'un ennui mortel. 8 chansons, sérieusement? Fallait prévenir que c'était une comédie musicale peut-être... Si au moins elles étaient chouette. Le public lors de cette première dimanche des petits et leurs parents, des ados en groupe et des adultes fans d'animés dont de Miraculous. Les petits disaient "Encore? Pff! " au bout de la troisième chansons, les ados s'ennuyaient ferment et les adultes pestaient à chaque non respect du lore. À quoi ça sert de construire une storyline avec des règles immuable (Ladybug et Chat Noir ne doivent pas connaître leurs porteurs respectifs pour rappel, sinon ça donne par exemple l'épisode sur Chat Blanc) pour massacrer le tout dans un film de 1h45? Un film comme "Miraculous World : New-York, Les Héros Unis" et "Miraculous World Shanghaï, La Légende de Lady Dragon" auraient eu sa place au cinéma ou un multi-épisodes formant un arc. Bref, Miraculous n'est pas Miraculous si Thomas Astruc, Sébastien Thibaudeau et Frédéric/que Engel Lenoir ne sont pas aux commandes. Nous nous sommes soignés en rentrant en regardant le double épisodes des origines qui lui était amusant, frais et très bien écrit. Bref un film à oublier mais on attends impatiemment la fin de la saison 5!
je valide ton analyse, j'y suis allé pour faire plaisir à ma fille (4,5 ans) mais déçu
Malheureusement étant fan de la série originale bah là je suis déçu, les créateurs ne bossent pas sur le film et ça se ressent, de plus c'est une comédie musicale, se n'était pas précisé, franchement décevant... Sauf les graphismes qui sont bon je ne vous conseille absolument pas de voir ça