Elle va le dépouiller !
Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s’offre tout ce dont elle a envie. Il n'y a qu'un souci: l’identité qu'elle utilise pour financer ses folies n’est autre que celle d’un chargé de comptes "Sandy Patterson Bigelow" qui vit à l'autre bout des États-Unis. N’ayant qu’une semaine pour traquer la fraudeuse avant que sa vie s’écroule, le véritable Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour affronter la femme qui use d’un pouvoir total sur sa vie. Tandis qu'il essaye tour à tour de la séduire, de la soudoyer et de l'engueuler tout au long des 2500 kilomètres qui les conduisent à Denver, il comprendra vite à quel point il est difficile de récupérer son identité.
Commentaires (6)
Ça part bien, avec une histoire d’usurpation d’identité. Prometteur. Allez chercher la voleuse, bon, tiré par les cheveux mais pourquoi pas. S’ensuit un road trip entre deux personnes qui n’ont rien à faire ensemble, procédé ultra classique qui donne quelques moments amusants mais rien de particulièrement original. Avant d’abandonner tout le cynisme du début pour tomber dans le bon sentimentalisme, dommage…
Comédie américaine qui remplit bien son job ! Les deux acteurs sont excellents. Et j'aime beaucoup cette attaque à la gorge 👍😎
J'avais peur que McCarty en fasse trop comme c'est souvent le cas. Mais elle arrive à rendre un personnage insupportable plus humain. J'ai passé un agréable moment mais c'est pas la comédie du siècle.
Des longueurs mais touchant et drôle!!
j'ai trop rigolé!!!comédie super sympa pour un samedi soir!^^