Par-delà les hautes Montagnes Noires se cache un royaume peuplé de créatures fantastiques. Depuis des siècles, elles protègent du monde des hommes une source de vie éternelle aux pouvoirs infinis. Jusqu’au jour où Naya, la nouvelle élue de cette forêt enchantée, rencontre Lucas, un jeune humain égaré dans les montagnes. À l’encontre des règles établies depuis des millénaires, ils vont se revoir, sans prendre garde aux conséquences qui s’abattront sur le royaume. L’aventure ne fait que commencer.
Commentaires (5)
J'imagine que Disney a tout pompé, mais j'ai l'impression d'avoir vu un mélange de frozen 2 et Raiponce 🫥
Sympa, mais franchement, du déjà vu, si on a déjà regardé quelques Disney et/ou Ghibli !
Un animé qui n'invente rien mais qui ne nous noie pas sous les chansons. De jolies couleurs qui sont aujourd'hui très tendances dans les dessins. Rien de nouveau donc, mais rien de déplaisant.
Sympa mais très classique !
Très bon film pour enfant, à mi chemin entre Pocahontas et Raiponce, avec pas trop de musiques (une principale traduite et quelques morceaux instrumentauxl) et un peu de culture ukrainienne.