The night no one comes home.
Mystérieusement attaqué, un vendeur de jouets terrifié est déposé à l’hôpital en train de bredouiller et d’agripper un sinistre masque de citrouille. Le docteur Daniel Challis se retrouve projeté dans un cauchemar effroyable pendant Halloween. Aidé par Ellie, la fille du vendeur, Daniel retracera la piste du masque jusqu’à son fabricant, Conal Cochran et sa société, Silver Shamrock Novelties.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Bon, certes, aucun rapport avec la saga mais Carpenter voulait faire une série d’anthologie alors pourquoi pas dans l’idée. Sauf que ça ne marche pas du tout. C’est totalement ridicule comme histoire et traitement, tiré par les cheveux dans l’enquête et les justifications, bien naze dans les effets et les morts, surjoué… Bref, pas terrible du tout.
Halloween 3 : le sang du sorcier est le seul Halloween qui n'a rien à voir avec Michael Myers, ce qui avait du coup fait beaucoup de mauvaise critique du film... Et pourtant, Halloween 3 est une pépite mal aimée, avec un scénario et une bande-son digne de Carpenter. Honnêtement, le seul défaut du film est d'avoir "Halloween" comme titre.
J'ai vraiment bien aimé. Vu que Halloween c'est les aventures de Michel (merci Faux Raccords), je m'attendais à le revoir, avec en prime une décrépitude de l'histoire plus forte que dans le 2, mais très surpris. L'histoire est sympa, dans l'esprit de ce que je m'attendais à un film "Halloween" : différents monstres pour les différents films. Thriller, enquête au début, un peu d'horreur sur la fin. Intéressant. Je crains donc les autres films qui eux reviendront avec Michel ...
Rien a voir avec le reste de la saga