Une comédie musicale effervescente sur l'un des couples les plus improbables vus à l'écran : deux Otaku déterminés à cacher leur nerd à leurs collègues !
Très différent de l’anime.
Bourré de références, tous les clichés de la comédie romantique sont passés à la moulinette otaku : gestuelle de personnages anime, regards déjantés, couleurs acidulées, bruitages de jeux vidéo, les vraies émotions ne passent jamais en dialogues que dans des passages chantés chorégraphiés façon La La Land. Et oui, les otakus sont un peu bloqués en communication...C'est foutraque, c'est joyeux, et on se cultive (Cosplay, anime, mangas, idols, games... c'est un manuel "otaku pour les nuls") 😁. Vraiment sympa.
Commentaires
Très différent de l’anime. Bourré de références, tous les clichés de la comédie romantique sont passés à la moulinette otaku : gestuelle de personnages anime, regards déjantés, couleurs acidulées, bruitages de jeux vidéo, les vraies émotions ne passent jamais en dialogues que dans des passages chantés chorégraphiés façon La La Land. Et oui, les otakus sont un peu bloqués en communication...C'est foutraque, c'est joyeux, et on se cultive (Cosplay, anime, mangas, idols, games... c'est un manuel "otaku pour les nuls") 😁. Vraiment sympa.