8 suspects. 1 inspecteur. 0 indice.
Août 1970, en pleine période yéyé. Comme chaque année, le milliardaire Claude Tranchant et sa femme Éliane ont invité le gratin du show-business dans leur somptueuse villa tropézienne. Rien ne semble pouvoir gâcher les festivités, si ce n'est l'inquiétant sabotage de la décapotable du couple. Persuadé d'être victime d'une tentative de meurtre, Tranchant fait appel à son ami Chirac pour bénéficier des services du meilleur flic de Paris. Mais au coeur de l'été, seul le commissaire Boulin, à quelques semaines de la retraite, est disponible. Aussi arrogant qu'incompétent, c'est avec des méthodes toutes personnelles que le policier va se lancer sur les traces du trouble-fête.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Mais qui peut encore pondre des scénarios aussi navrants ? Ce n'est pas parce que l'on réunit des comédiens dans une magnifique villa, que l'on montre de belles voitures que cela fait un film. Des gags que l'on voit arrivés à des km, des acteurs qui surjouent pour compenser la nullité des vannes. Bref, même pour se vider la tête, ça ne marche pas. Le vrai mystère reste de savoir comment j'ai pu regarder jusqu'à la fin.
Ennuyant..
Trop mauvais
J’ai ri, mais j’ai ri!!! L’une des meilleures comédies françaises de cette année!
Une bonne comédie vu dans l’avion vite fait avec deux de mes meilleurs comédiens français Benoît Poelvoorde est Christian Clavier
Quelle bouze, mais quelle grosse bouze, le cinéma Français est bel et bien mort.
Aïe aïe….l’un des plus mauvais que je n’ai jamais vu…
Très mauvais, il n'y a que très peu d'acteurs qui savent jouer, c'est mauvais d'un point de vu technique, les gags ne sont pas drôles. Mettre des femmes à poils et des jolies voitures ne permettent pas de faire un bon film, même un nanar serait plus intéressant à regarder...