Une seule règle : survivre
Six personnes se retrouvent coincées à leur insu dans une autre série de jeux d'évasion et découvrent petit à petit ce qu'elles ont en commun pour les aider à survivre : que dans le passé, chacune d'entre elles a déjà eu à participer à ce jeu. Le groupe devra à nouveau déjouer les pièges mortels et s'en sortir vivant.
Commentaires (13)
Ok, il est bien aussi. Mais moins que le premier. Déjà, moins de surprises ou d’explications puisqu’on sait tout ; on est plus, comme dans Saw, dans le mode « Alors, qu’est-ce qu’ils vont nous trouver cette fois ? ». Et il faut avouer que c’est encore imaginatif et bien fait. Mais je n’ai pas totalement senti l’élan du premier, avec de la recréation de plage ou de rue qu’on s’y croirait, quand le premier faisait quand même plus réaliste… Là, si c’est sympa, c’est un peu redondant et les moyens sont gigantesquissimes… Mais allez, ne boudons pas notre plaisir, ça reste assez sympa.
Ce second film peut sembler un peu répétitif par rapport aux premiers, mais je trouve que les énigmes de celui-ci pallient à ce sentiment. Par contre je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ça ! J'ai l'impression que c'était plus pour pouvoir laisser place à un troisième film éventuellement selon la réponse de l'audience, malgré ça j'ai passé un bon moment avec ce film
Un navet comme pas possible... je ne l'ai même pas terminé...
J'ai bien aimé ! J'attends la suite
Le premier avait un soupçon d'originalité qu'on ne retrouve plus ici, la surprise étant éventée. On a même le sentiment de retrouver le même type d'environnements que le premier. Film correct mais sans intérêt qui tente d'expliquer ce qui n'aurait pas dû être expliqué.
Le premier volet était assez sympa sans être exceptionnel. Cette suite par contre ils auraient pu s’en passer ! A aucun moment on se prend dans le scénario et la fin est d’un téléphoné comme pas possible !
Un bon deuxième volet, fidèle au premier. Ça bouge et on ne s’ennuie pas !
Encore un autre après ça ...? ça comme à tourner en rond..
Le problème avec ce genre de films c'est qu'il faut surenchérir pour ne pas s'ennuyer. Sauf que c'est réchauffé, il n'y a plus de surprise (même la fin). Plus on avance dans le film plus c'est expédié. Et ces effets spéciaux magiques. Surtout celui des barreaux de l'aimant :)
Je crois que j'ai préféré le premier... J'ai comme ressenti un côté cliché traité de façon expéditive en dernière partie.
Terriblement décevant. Les énigmes sont sympas mais l’acting est super moyen et la fin ? Bof bof bof . . .
Il est aussi bien que le premier ! Hâte de voir la suite s'il y en a une :)