À la fin de la mission, le rachat commence.
Envoyé au Bangladesh pour sauver le fils d'un trafiquant de drogue qui a été enlevé, un tueur à gages réalise combien sa mission s'avère dangereuse et bouleversante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
J'hallucine de la manière dont la poursuite en voiture est filmée.... Je ne sais pas comment ils on fait 😱
Du pur film d'action à l'américaine: rien dans le scénario, mais tout le reste dans le visuel et l'ambiance et c'est franchement bien foutu !
l'eau guérit, il y a un second volet (2023).
Je n’avais jamais entendu parler de ce film jusqu’à ce que je vois la pub pour le 2 à la TV et franchement je comprend pourquoi. C’est long ! 2h entières pour un film qui n’en mérite pas autant: Le scénario est ridiculement cliché, les personnages inintéressants et le rythme inégal. Les plans séquences sont vraiment bons, on ne va pas se mentir, et les chorégraphies de bagarre bien huilées, mais 2h juste de ça, ça saoule au bout d’un moment. Malgré le fait qu’ils se baladent de droite à gauche tout le long du film, on a l’impression de rester toujours au même endroit. Le seul point intéressant c’est qu’on a l’impression de jouer à un jeu vidéo, la musique renforce cette idée d’ailleurs. C’est fun pour ça au moins. On apprécie Hemsworth comme d’habitude, mais clairement il fait ce qu’il peut avec ce qu’il a. Au final je déconseille fortement, a part pour les fans de Hemsworth ou de Call of Duty. Meme en tant que fan d’action, il y a 100 fois mieux ailleurs…
Call of duty en live action. Sans prise de tête et avec de belles scènes d’action. J’adore !
Grosse sortie de fight et de gun movie,les chorégraphies de combats sont excellentes,travaillées,comme je les aime,et les cascades sont très biens prouites.J'connaissais pas sam hargrave,si Dieu veut je vais le suivre.Le faux plan séquence est sous tension,adrénalinement bien réalisé,témoignant de la prouesse et de la volonté d'innover du réalisateur;d'ailleurs,la réalisation est bonne.Les décors sont splendides et les effets spéciaux bien réalistes.La musique d'henry jackman et de alex belcher est opérationnelle.Ce que je reproche au long métrage,c'est la mauvaise gestion des scènes hors action,ses séquences ralentissent et abaisse l'oeuvre alors qu'elles auraient pu emmener plus loin extraction (développement des personnages,de leurs relations),mais ils ont loupé le coche sur cet aspect,et puis les dialogues ne sont pas bons.Avec une prise en compte plus exigeante sur ses points faibles,le film auraient été dans son ensemble une référence.Si Dieu veut le 2ème est dans les tuyaux,j'éspère qu'il enlèvera les mauvaises herbes.En tout cas,j'suis venu pour du défouraillage,j'en ai eu,merçi sam hargrave.(3,75/5)
Décevant. Je me suis ennuyée à mourir ! Par contre il y a du clichés en veux tu en voilà 😱
Amazing
sénario banal mais quel bon film d'action !!
__ Un soupçon de curry dans une soupe de tripes Évacuons d'emblée les quelques points noirs qui m'ont fait tiquer. A savoir la petite touche de trauma habituelle qui me gêne un peu... je ne vois toujours pas ce que ça apporte, j'aurais bien aimé qu'Hemsworth soit juste un mec aux grosses balloches drogué au dessoudage de mâchoires. Ainsi que quelques acteurs un peu justes : le gamin notamment ne m'a pas spécialement convaincu, Golshifteh Farahani apporte un atout charme indéniable mais ne me paraît pas forcément être à sa place tout le temps, tout comme le shérif pataud de Stranger Things, lequel n'est sans doute pas aidé parce qu'il sert à mon sens le seul passage un peu branlant du film, une sorte de pause syndicale qui meuble du temps d'antenne histoire de laisser quelques vessies se délester tranquillement sans avoir peur de manquer quelque chose d'important. Pour le reste par contre, si tant est que vous lancez Tyler Rake dans le but d'assister à de l'exécution massive, et bien vous en aurez pour votre pognon. En bon vieux grincheux qui ne tient plus la distance, sur la fin j'étais un peu fatigué par tant d'énergie, mais loin de moi l'idée de reprocher à Sam Hargrave d'avoir été si généreux. Et puis surtout, une séquence dingue m'a brûlé les rétines alors que je n'attendais rien de spécial de cette bobine marquée de l'écurie Netflix... il y avait un bail que je n'avais pas autant été bluffé par une quelconque prouesse technique. N'y allons pas par 4 chemins : à elle seule elle vaut la découverte du film, la maestria à l'oeuvre inspire une tonne de respect, d'autant plus que contrairement à 1917 qui faisait de son parti-pris technique un argument marketing forcé, ici le choix de jouer du plan séquence donne le sentiment d'être totalement légitime. En bref, Tyler Rake est un film d'action pur jus, une sorte de mix 90's à l'ancienne et de la créatine HK. Exténuant parce qu'il offre peu de répit, mais revigorant dans le sens où il se fait une place au forceps dans le cinéma de genre qui s'assume : Hargrave livre sans retenue de l'action brute de décoffrage tout en soignant le moindre de ses plans, en témoigne par exemple la petite minute vengeresse de la fin portée par la beauté froide de Golshifteh Farahani, laquelle y trouve enfin le charisme que je lui trouvais défaillant dans le reste du film. Contrairement à Chris Hemsworth qui lui est une révélation violente dans ce type de rôle, un vrai roc massif de classe pure : physiquement il impressionne et s'impose clairement comme la relève du film dopé à la testostérone. Au final, une belle surprise que ce treck impitoyable au pays des vaches sacrées, il ne lui fallait qu'un peu plus d'épure pour être totalement à mon goût, mais ça ne l'empêche pas d'être un sacré morceau de cinoche. Damn.
Super film Plein d'action
6 undergroud, atomic blonde, john wick, balle perdue ... Dans le genre film d'action récent, thématique proche ou très proche, netflix ou non, Extraction s'ajoute à la liste. Autant j'ai (beaucoup) aimé les premiers, autant celui là je me suis ennuyé sévère. Seules les 10 premières et 10 dernières minutes sont passées, le reste à été un calvaire. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas. Je sais juste que je ne le recommande pas =/
Un bon film , passé un très bon moment , les scènes et plans d'action sont bien réalisés. Je recommande
Je n'en attendais pas grand chose et je suis quand même déçu. Ou comment les films Netflix sont devenus des long métrages sans âmes, tout juste rempli de gros noms et vides de scénarios.Tyler Rake n'échappe pas à la règle.Certaines scènes sont sympatiques mais le tout ne fonctionne pas. Une impression de Jack Reacher sans âme et dépourvu de Charisme. L'archétype du héros torturé et peu commode.Le tout sonne comme un air de déja-vu mais en mieux.
Quelques scènes d'action bien foutues mais de l'émotion surjouée qui ne m'a pas ému un seul instant.
Excellent film, j’ai adoré. Pour en profiter pleinement, mieux vaut retirer son cerveau 🧠
Mouhais. Un faux plan séquence d'action pendant...trop longtemps. Scenario qui tient sur un post-it. Le genre de film qui est dans le top Netflix car les gens sont pas vraiment regardant. Le type de film qui fini sa vie sur RTL9 en seconde partie de soirée après un Steven Seagal
Ça fait le taf ! Vu la fin et le succès qu’a eu le film sur Netflix, on aura le droit à 1 ou 3 autres films ^^
Un très bon film d'action, une belle découverte ! Chris Hemsworth est vraiment énorme encore une fois. Le film est tourné vraiment bien, la caméra est posé de tel sorte qu'on se croirai vraiment dans la course poursuite en une seule prise, beaucoup de violence et au cœur d'une des plus grandes villes d'Inde. Le charme opère, ça fonctionne, très bon film !
Un bon petit film d'action, pas trop de surenchère explosive et un scénario qui tient la route, ça change !