Ça lui prend d’un coup à 40 ans : Frédéric veut un bébé, Claire elle n’en a jamais voulu et ils étaient bien d’accord là-dessus. Il commet l’impardonnable et lui fait un enfant dans le dos. Claire se transforme en baleine et Frédéric devient gnangnan.
Commentaires (9)
Bizarre bizarre... Ce n'est pas franchement une comédie. La réalisation est très «réaliste» ce que je n'aime pas vraiment.
Mais c’était quoi ce film? C’est pas du tout une comédie, je ne m’attendais vraiment pas à ça. C’est long, c’est très long et ça n’a aucun intérêt.
Le thème est intéressant car pour une fois c'est le monsieur qui la fait à l'envers et vu le degré d'assistanat de madame, ce fut plutôt facile. Le fait d'avoir demander à des "vrais" gens et non à des comédiens de jouer leur propre rôle est assez étrange et donne au film un côté très particulier et qui bizarrement parfois sonne faux. Ce qui m'a quand même le moins plu est l'exagération de l'investissement du futur père, trop caricatural même pour une comédie.
Encore une comédie française qui n'a rien de drôle. Assez gênant et lourd en fait
C'est terriblement gênant quand même...
C'était chelou non ? J'suis pas sûr de bien cerner le message du film...
Bonjour comment tu as pu visionner le film ?
Alors là, je ne sais pas trop quoi penser de ce film... Il est à part, on se demande de quelle planète vient la réalisatrice. Un montage à nous faire crier ! Mais qui en soit, est plutôt sympathique, amusant en fait. L'acting de Cohen est très bon. Et on montre à l'écran des choses qu'on ne montre pas généralement, ça, c'est un vrai point positif. Cependant... Le scénario est pas ouf, la moitié du film est passée à se demander si Monsieur va réussir ou non son plan... L'autre à la grossesse. De plus, les clichés sont beaucoup trop investis (l'accoutrement de Cohen notamment est franchement abusé et enlève le côté réaliste qui aurait pu être très intéressant à traiter). Enfin, la direction des acteurs... WTF ? En dehors des personnages principaux, on est sur du lourd, notamment pour le personnel hospitalier.