Vous n'êtes pas prêt. Elle non plus.
Nour, une petite grosse de 25 ans qui ne semble être une option pour aucun mec, décide d’apprendre la féminité et la séduction en se mettant... au pole dance. Sissi, ancienne danseuse un peu bancale, va tenter de lui enseigner les bases de cette danse, mais aussi de l'acceptation de soi. Avec ses deux meilleurs amis tout aussi paumés qu’elle, Nour va filer droit dans le mur, avant d’apprendre enfin à s’aimer.
Commentaires (14)
J'ai beaucoup aimé ! Quelques scènes inutiles car longue donc gênante :/. Mais le reste franchement j'ai bien aimé
cliché mais sympatoche
Regardable juste pour lemercier en prof de pole dance
Des bonnes vannes, de bon acteurs mais une histoire de déjà beaucoup trop vu ça reste bien quand même
Je m'attendais à un peu mieux quand meme... Dommage
C'est embarrassant tellement c'est mauvais
Un film romantique qui se détache des complexes est qui ouvre l'amour au complexé Je recommande
Une daube , passez votre chemin quelle horreur. ..
y'a des perles dans les dialogues^^. Plutôt bon accueil.
J'ai bien aimé les textes qui sonnent vrai. L'histoire du gars qui se cherchent; là ça change vraiment des scenarios habituels. Par contre, l'histoire principal un peu nunuche avec Melha Bedia qui surjoue la ringarde, forte, masculine. C'est trop! La scène finale du club aurait tellement pu être mieux... Mais non, il fallait que la scène soit caricaturale. C'est vraiment dommage car l'histoire avait un petit potentiel genre Bridget Jones. Ce film manque de finesse. Et je le redis encore: elle se détruit Melha Bedia à surjouer la femme en surpoids un peu trop masculine.
Sympa... Juste sympa lol
Très curieuse que je suis , je voulais regarder le film. C’est un film agréable à voir , il y a des moments drôles. Mais j’ai été déçu dans l’ensemble. 6/10
Film gentillet, assez mauvais dans l’ensemble malgré un sujet qui aurait pu donner une bonne comédie. Ca ne méritait pas une sortie en salles de toutes façons, ça aurait fait un bon tvfilm...
mouais, regardé d'un oeil car les différents acteurs sont tous utilisés dans les rôles pour lesquels on les connait (Cohen et Wheeler en tête). Ca aura ptet son p'tit succès grâce au fait que les gens sont coincés chez eux.