Comment un homme ordinaire évita une 3e guerre mondiale
1960. Modeste représentant de commerce anglais, Greville Wynne se retrouve plongé au cœur de la guerre froide. À la demande du MI-6 et de la CIA, il noue une alliance aussi secrète que périlleuse avec le colonel soviétique Oleg Penkovsky. Objectif : fournir les renseignements nécessaires aux Occidentaux pour éviter un affrontement nucléaire et désamorcer la crise des missiles de Cuba. Il entame alors une série d'allers-retours entre Londres et Moscou en prenant de plus en plus de risques…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Sublime histoire, surtout si elle est basée sur une histoire vraie. Et Benedict Cumberbatch est incroyable comme d'habitude
Bon film d’espionnage. Du suspense et une excellente interprétation notamment des 2 acteurs principaux
"Il est impulsif et incohérent"... toute ressemblance avec une actualité du 21ème siècle serait xxx fortuite .... Je me suis demandé si Rudolf Noureev était sur la scène du Bolchoï... Reconnaissance éternelle à M. Penkovsky, et à M..Wynne. Pourvu que le sacrifice de ces humanistes n'aient pas été vains pour les 100 prochaines années....
Pas mal
Une claque ! Vraiment très bien fait et Benedict Cumberbatch est impressionnant dans la 2ème partie !
Belle prestation de Benedict encore une fois. Il a du perdre pas mal de poids pour jouer les 2 parties…
Très beau film 👍 Je ne connaissais pas cet histoire 🤔
Une belle réalisation où l’on se plonge dans l’histoire avec les 2 acteurs principaux, qui sont par ailleurs excellent dans leur rôles. Les décors sont bien fait et l’ambiance de l’époque est totale. Merci pour cette découverte historique !
Un film d'espion qui se place à un niveau lisible et clair. J'ai adoré la façon dont le scénario est monté, la prestation des acteurs, en particulier B.C., la reconstitution. Un vrai bon moment.