Whatever Life Throws at You.
Un découvreur de talents spécialisé dans le baseball voit sa vie basculer avec la perte progressive de sa vue. Il décide pourtant de faire un dernier voyage à Atlanta, accompagné de sa fille, à la recherche d'un talent prometteur.
Commentaires (2)
Un film de Clint Eastwood qui joue Clint Eastwood fait par et pour Clint Eastwood.... Ce dernier incarne comme d'hab le petit artisan du milieu rural qui défini le grand méchant capitalisme. À la fin la batteur frimeur n'est pas engagé mais le lanceur un peu basané si. Ce n'est pas mauvais et c'est très bien foutu, juste rien de fifou.
Un film très sympathique, agréable, et cela même si l'on ne s'intéresse pas forcément à l'une de ses thématiques principales, le baseball. Il mêle d'ailleurs très bien l'histoire de famille avec le père et la fille, la thématique du baseball et l'histoire d'amour. Le tout, comprenant des petites morales pas forcément très élaborées mais compréhensibles et des excellents acteurs dans une jolie histoire, qui nous fait ressortir du visionnage avec le sourire, et ça, c'est toujours quelque chose de fort. 4*