His courage made them champions.
En 1964, dans une petite ville de la Caroline du Sud, Harold Jones, un entraîneur de football blanc, se lie d'amitié avec Radio, un handicapé mental noir ne sachant ni lire ni écrire. Ce dernier, victime des nombreuses railleries de ses camarades, ne tarde pas à rejoindre les rangs des Hanna Yellow Jackets, l'équipe de football locale. Il deviendra par la suite l'assistant du coach. La profonde amitié qui unit les deux hommes bouleversera la vie de la petite communauté.
Commentaires (2)
Voilà un film qui vous remet en place, vous fait redescendre sur terre et vous fait réfléchir sur ce que nous sommes vraiment. C'est pas du Nolan, du scorcese , du spielberg ou du Besson, ce n'est pas du cinéma avec des millions de dollar, des effets spéciaux et de acteurs habitués aux block busters mais il ya du travail, de l'émotion, de la réflexion et on ne s'ennuie pas bien qu'il n'y est aucune scène d'action. Un réel moment de bonheur.
Magnifique film, touchant et très sentimental ! La fin ne peux que vous faire perler les larmes au bout du nez. Je recommande à tous et à toutes de voir et revoir ce chef d'oeuvre .