Assistez à la naissance d'une nouvelle dynastie.
Tout va pour le mieux : Scott a écrit un livre à succès tandis que Hope défend avec le plus grand dévouement des causes humanitaires. Leur famille - Janet van Dyne et Hank Pym (les parents de Hope) et Cassie, la fille de Scott - font enfin partie de leur quotidien. Cassie partage la passion de sa nouvelle famille pour la science et la technologie, notamment en ce qui concerne le domaine quantique. Mais sa curiosité les entraîne tous dans une odyssée imprévue et sans retour dans le vaste monde subatomique, un endroit mystérieux où ils rencontrent d’étranges nouvelles créatures, une société en crise et un impitoyable maître du temps dont l’ombre menaçante commence tout juste à s’étendre. Scott et Cassie sont soudainement happés dans une direction tandis que Hope, Janet et Hank se retrouvent propulsés dans une autre. Tous se perdent dans un monde en guerre, sans savoir comment ils pourront en sortir ni même s'ils retrouveront un jour le chemin de leur foyer...
Commentaires (31)
J'ai tenu 45 min. je n'ai pas réussi à finir. D'une nullité sans nom. le pire des marvels
La fin du film dévoile pourquoi le TVA existe et explique en partie les épisodes finaux (ou finals, c'est au choix) de la saison 2 de Loki.
Pffffff Rien à retenir.
pou-rri
Désolé mais c'est mauvais, c'est quoi ce scénario? Personne n'a aimé à la maison.
Mon Dieu...Le scénario est pourri, les dialogues sont pourris, le jeu d'acteur est pourri(surtout celui de la fille de Scott), seul perle rare du film : Jonathan Majors en Kang😍Il joue très bien et à réussi à faire de son mieux malgré que le film sois pourri. Si Kang Dynasty et Secret Wars sont du même niveau j'aurai du mal à m'en remettre...
Contrairement à la plupart des gens j’ai bcp aimé même plus qu’un Wakanda forever et bien plus que Thor 4 Seul bémol à mes yeux c’est peut-être le jeu d’actrice de Kathryn Newton qui me parait vraiment surjoué 🤷♂️ Mention spéciale pour MODOK 😅🤣
Même sentiment partagé ici. Je suis encore plus déçu par l'absence du personnage de Luis (Mickael Pena). On poursuit avec l'intrigue initiée dans la série Loki. On a du mal à comprendre les "motivations" de Kang. Et oui film sous LSD tellement les effets visuels sont psychédéliques.
Tellement bof. C'est fade on s'ennuie et le meilleur moment c'est la mort Modok
Je m'attendais à pire suite aux mauvaises critiques ! C'est pas beaucoup plus mauvais que tous les derniers Marvel ahah.
💩 mais visuellement beau. Mais cela ne rattrape pas ce navet
Qu'est ce que c'est que ce gros crâne volant ? Étrange... Pas mon Marvel préféré
C’est vraiment mauvais… scénario, réal, même le jeu des acteurs est parfois risible. Sans compter ces effets spéciaux fond vert à outrance…
Clairement pas le meilleur Marvel et la plupart du temps, tout est kitch sauf à partir de l’apparition de Kang. A partir de là le film reprend un peu de sérieux. Dans l’ensemble il se laisse regarder et je ne me suis pas ennuyée. Pour moi il est dans la même veine que le dernier Thor et c’est bien dommage. 😏
Je n’ai pas trouvé ce film aussi mauvais que la plupart des gens veulent bien le dire, j’ai en revanche trouvé que ce film n’apporte pas grand chose au MCU. L’introduction de Kang dans la série Loki était bien plus intéressante, cette introduction, ratée dans ce film, en est malheureusement le seul intérêt. Je ne me suis pas spécialement ennuyé mais pas forcément été très emballé par le film. Ça se regarde. Ce n’est pas inoubliable par contre. Film très quelconque qui sera très vite oublié pour ma part. Mais je n’ai pas passé un mauvais moment pour autant.
Alors que "Black Panther : Wakanda Forever" a mis un point final à la phase IV du MCU, c’est à "Ant-Man et la Guêpe" que revient la lourde tâche d’inaugurer ce nouveau chapitre Marvel. Pour ce troisième opus intitulé "Quantumania", le duo de super-héros incarné par Paul Rudd (Scott) et Evangeline Lilly (Hope) sont de retour pour de nouvelles aventures palpitantes, mais peu révolutionnaires. Bien que le film reste efficace dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas le plus réussi de la franchise. À force d’effets spéciaux et de décors quasiment voir intégralement fait sur fonds vert, le spectateur ne sait plus où poser les yeux, rendant le film un peu trop superficiel. Néanmoins, ce nouvel opus reste un divertissement familial de bonne facture, auquel l’on a malgré tout passé un bon moment devant. - 14,5/20 Critique sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (film) Vu le 27.02.2023 en salles
Pas ouf… même avec Michèle Pfieffer et Michael Douglas ça sauve pas tout… J’ai eu l’impression d’assister à un mauvais Star Wars. Maintenant que Kang est bien introduit (entre Loki, Thor et Ant Man c’est bon maintenant) place à la suite et on espère que ça va déchirer la pizza du cosmos !
Je ne suis pas d'accord avec la plupart des personnes qui ont commenté le film. Moi, j'ai bien aimé ce troisième opus. Il était mieux que le deuxième. De plus, les peuples dans le monde quantique m'ont fait penser à Star Wars.
Par le passé j'ai été très gentil avec les Marvel et j'avoue qu'Ant Man a toujours eu un traitement faveur, c'est un de mes persos préférés du MCU, le 1er est un de me films préférés de l'univers mais là.... mon dieu qu'est-ce que c'est mauvais, genre vraiment vraiment vraiment mauvais quoi. Le film a aucun intérêt, c'est hyper convenu et prévisible, l'écriture est juste HORRIBLE, les dialogues (le peu qu'il y a) sont juste des enchaînements de platitudes et de phrases bateau... puis on a rien à raconter du coup 70% du film c'est de la bastonnade illisible et mal foutue. Mais comment ne pas parler des SFX.... si le film est dur à regarder c'est même pas tant par rapport au scénar (ou au jeu catastrophique de Kathryn Newton que j'aime bien pourtant..) mais bien parce que le truc peut provoquer une fracture de la rétine tellement il est hideux. Autant y a 2/3 plans qui m'ont bcp plu, autant le film est juste affreux quoi j'ai rarement vu des SFX/CGI et fonds verts aussi dégueulasses. Puis si on ajoute la musique horriblement clichée, le "méchant" le plus creux et sous exploité du MCU, et un manque clair de rythme... et bah on obtient un fiasco complet. J'ai toujours été très fan des Marvel mais là ils sont en train de s'effondrer depuis un moment.
Spécial quand même ce Antman, plutôt un peu trop léger, manquant de peps, l’un des méchants plus que bizarre limite gênant, l’histoire est pas si mal mais annonce surtout la suite..