Échapper à l'apocalypse.
Un groupe de soldats forcés de retourner dans la péninsule coréenne découvrent que des survivants non contaminés se sont regroupés dans une bande bien plus dangereuse que les zombies.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Ce film est juste horrible, économisez votre temps et ne le regardez pas
Aïe, aïe, aïe… Quelle idée de laisser entendre que c’est la suite d’Un Train Pour Busang ? Pourquoi ne pas se contenter de dire que c’est un film dans la même ambiance ? Bon, le réalisateur l’a dit mais ça n’est pas présenté comme ça. Et forcément, on compare… Et la comparaison n’est pas en faveur de ce film… On dirait Mad Max chez les zombis, ça n’a aucune subtilité, c’est de l’action à la Squid Game vaguement plus gore… Mais il n’y a pas la jolie évolution du premier, il n’y a pas de surprise, il n’y a pas de tension… On a juste une sorte de film de baston avec des mecs armés qui tirent sur des zombis moches et moins bien fait que dans le 1, passent leur temps à leur rouler dessus ou les faire exploser. Et un autre film de baston avec des jeux bizarres avec des zombis. On se dirait plus dans un jeu vidéo mal fichu… Pas convaincu pour un rond.
Aïe, aïe, aïe ça ne restera pas dans les annales ça c'est sûr... Mention tout de même aux figurants qui jouent les zombies, toujours aussi excellents. Et au passage éclair de mon jeune acteur préféré Moon Woo-Jin.
Un bon divertissement, de très belles scènes d'actions, un héros sympathique mais pas ouf du tout. On passe un bon moment mais faire un deux pour ça, pas ce n'était pas forcément la peine, ce film n'apporte rien de particulier à l'histoire ou même au genre
On est bien loin du niveau du premier..
Pas incroyable mais c'est un bon divertissement. Oui, on voit plus le rapport avec Mad Max que Dernier Train, mais inutile de le traiter de purge juste parce que vous êtes déçus, essayez de voir le positif. D'autant qu'on le savait, que ça ne serait pas le premier, ce n'est pas le même réalisateur, il suffisait de faire preuve d'un peu de jugeotte.
Pas compris... Comment passer de "dernier train..." à... ça ??? Plus de zombie, oui! Mais pour en faire quoi? De "pauvres piétons" écrasés ! Ridicule. Pourtant le passage dans le bateau au début me semblait prometteur mais si j'avais peur que cela fasse que copier le premier film. Ben finalement, j'aurais peut être préféré! On zappe tellement je suis déçu
Quelle daube ! Les effets spéciaux ne sont même pas terminés à des moments, gros problème au niveau de la gestion du son, le scénario bancal, plat, prévisible... On s'ennuie. Épargnez vous cela.
Énorme déception ! Encore une suite de trop. Pourtant, je trouvais quasiment toutes les idées vachement intéressante, mais quels gâchis..
décevant par rapport au premier
bof .......
Vous aimez Dernier Train Pour Busan ? Ne regardez pas ce film, tout les éléments qui fonctionnait merveilleusement bien dans le premier sont passé à la trappe et on se retrouve avec un film d'action qui, si il n'était pas coreen et la suite de Busan, serait passé et à raison totalement inaperçu.
C’est un mélange de fast and furious et de world war Z, en version coréenne... une belle purge qui n’a rien à voir avec le premier volet qui était très réussi
Pas ouf mais y’a deux scènes d’actions cool
Ne vaut pas le premier pour moi mais un bon petit film d'action qui divertit, pas aussi profond que le précédent mais pour rattraper le coup, je peux à contrario proposer #Alive 😜
Mouais. C'est tout aussi bien filmé, bon, mais le scénario laisse à désirer. J'ai l'impression que le scénariste a voulu réécrire le film précédent, en prenant l'approche contraire: au lieu d'avoir un personnage qui apprend à se sacrifier, on a un personnage qui doit apprendre à ne PAS sacrifier. Un ancien soldat, entraîné, compétent, et surtout calculateur. Il sait ce qu'il doit faire, et comprend la nécessité du sacrifice. Le film lui apprend qu'il ne faut jamais abandonner, qu'écouter son coeur a aussi des avantages... C'est plutôt sympathique, mais lui mis à part, les personnages sont vides, ce qui permet un commentaire social moins profond (le premier film ne brillait pas non plus par son intelligence, mais tout de même). Bref, légèrement décevant, mais loin d'être mauvais.
Quel ratage incroyable après l’excellent premier volet !