Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Très surprise par ce film. Je m'attendais à une comédie lourdingue et c'est un vrai film de super-héros. Pas une super production à l'américaine car à ce moment là, je pense que la déception aurait été grande. Ici le réalisateur a su rester dans la maîtrise en faisant ce qui se fait très bien en France. Une histoire qui malgré l'aspect fantastique colle à la réalité, un Paris actuel et des personnages contemporains. Un bon film.
« Comment je suis devenu super-héros » sortit sur Netflix n’est pas le meilleur film de l’année ni le plus révolutionnaire, mais pour une première production française de super-héros, il s’agit d’une excellente réussite ! Doté d’un casting convaincant, d’effets spéciaux particulièrement réussis et d’une intrigue efficace et captivante, le film de Douglas Attal se révèle comme très bonne surprise. Malgré quelques maladresses et un scénario assez classique, le long-métrage d’1 h 41 a le mérite de proposer des héros séduisants et authentiques auxquels l’on pourrait s’attacher. Révélé comme une véritable prouesse du cinéma français, ce blockbuster félicité par son ambition et son travail aurait clairement mérité une sortie en salles obscures. - 14/20 Critique sur Comment je suis devenu super-héros (film) Vu le 12.08.2021 sur Netflix
J'ai pas été super captivé. Cela dit, belle prod française ! Ça fait plaisir à voir ! Bon casting, des effets spéciaux maîtrisés...
Ça change de voir un film français qui arrive à jouer dans la même cours que les américains. Rien de bien ouf dans le scénario mais les acteurs arrivent à rendre le film sympa du début à la fin. Belle perf
superbe surprise !
Vraiment pas mal du tout. Une très agréable surprise. De bons acteurs, une bonne réalisation. On ne s'ennuie pas du tout. Et Benoît Poelvoorde en super-héros ça vaut le coup !!!!
Pas mal mieux qu un certain power
Agréablement surpris par ce film. Je vois que c'est aussi tiré d'un livre. Du bon taf dans l'ensemble. Et des acteurs qui croient vraiment a leur rôle dans de la SF française ça change !
Un seul mot : génial !!!! Un régal des films français ambitieux, bien produits, bien joués, avec un budget correct et un bon scénar. On a passé un super moment, humour bien dosé et beaucoup d'action : combo gagnant. Le début d'un MCU français ? Je suis pas contre ! Seul défaut je pense : trop court, ca méritait le format série ou un bon gros film de 2h30 pour tout développer et c'est vraiment dommage car on sent clairement qu'ils ont dû couper pas mal de contenu pour coller à un format imposé mais tel quel, c'est un regal et ca valait vraiment l'attente.
D'abord, j'adore Pio Marmai. Et franchement le film est très bon, ça va vite on ne s'ennuie pas et l'histoire change de ce qu'on voit habituellement, top.
Très bon film de SF français ! Très belle surprise, ça aurait été idéal sur un format série pour approfondir l’univers et les personnages
Cest pas mal du tout,une bonne surprise,même si il y’a quelques effets spéciaux ( notamment quand Moreau vole ) qui sont mal faits à mon goût mais bon 2 scènes de 30sc c’est pas la mort J’adore énormément Pïo Marmaï,que je trouve être un excellent acteur qui sait choisir ces Bon rôles. C’est pas son meilleur rôle ( qui pour moi est celui dans « Mais vous êtes fou ! » ) mais il est très bon. Benoit Poelvoorde fait du Poelvoorde,bon. Swann Arlaud j’ai eu un peu de mal avec son acting,d’habitude il est vraiment très très bon. Ça annonce une suite mais je dois dire,qu’un seul film fait l’affaire.
J'ai adoré, un bon 18/20. Le taff est fait, je n'ai rien à dire de plus ou de moins. C'est même au dessus de ce que nous propose la série The Flash.
Film plutôt sympa. L’idée est originale et change des long-métrages de super-héros plus traditionnels. Néanmoins j’ai senti que cela aller un peut trop vite à certains moments ; l’intrigue ne prend pas vraiment le temps de s’installer. J’aurais bien vu un format de série pour ce type d’histoire. Mais globalement bon divertissement !