Perdre le contrôle.
Tasya Vos travaille au sein d'une organisation secrète qui utilise une technologie neurologique de pointe à des fins criminelles : habiter le corps d'une personne dans le but de la pousser à tuer aux profits de clients très riches. Tout se complique pour Tasya lorsqu'elle se retrouve dans le corps d'un homme dont l'appétit pour le meurtre et la violence dépasse de très loin le sien… Au point de la déposséder de sa propre identité ?
Commentaires (5)
Rhaaaaaaaaaa, mais j’en ai un peu marre de ces films qui misent sur une sorte d’esthétique, de montage saccadé ou parfois psychédélique, alternant avec des scènes interminables, où on s’astique le cerveau pour trouver trop génial des idées banales qu’on présente en l’étirant, en mettant un joli cadrage, une musique planante… Sauf que d’un bon concept qui aurait pu faire un film de SF, d’action ou d’horreur très sympa, on a une sorte truc qui se la pète et ne raconte rien. Déception.
Assez nul
Ok donc ça, ça vaut un 1er prix ? Il faut se farcir 1H de film avant d'arrêter de bailler. Et après on compte les minutes. Mettre du sexe, du sang et du gore, ça ne suffit pas (au contraire ?!) pour rendre un film de SF un bon film de fantastique/horreur. Pourtant le casting est là et sympa mais le reste...
Très bon film permis les plus inattendu vu le genre
https://youtu.be/xGT1Q0sQRks