Le chasseur ultime contre le prédateur ultime
Frank Walsh, chasseur pour les zoos fait une traversée avec plusieurs de ses "prises", parmi lesquelles un jaguar blanc très rare. Lorsqu'un assassin politique s'échappe de sa cabine et relâche les animaux captifs, c'est la panique à bord ! Frank doit désormais sauver l'équipage de ces dangereuses créatures et du criminel.
Commentaires (2)
Ce film est une vrai réussite. Un Nicolas CAGE inhabituel comme personne volontairement en marge de la loi mis en position de devoir réviser fortement ses habitudes déontologiques et son comportement irascible. Je dois dire qu'avec autant de personnages dans les coursives d'un cargo j'avais peur que ce soit brouillon et compliqué à suivre mais les plans sont parfaitement découpés, les personnages parfaitement identifiés et suivis même quand ils se font tuer ... L’élément sympa et doux au milieu de toutes ces brutes c'est une jeune femme militaire, Médecin des Marines et un gamin, fils du Commandant de bord. Je précise que la femme : Famke JANSSEN a une coiffure ébouriffée qui est du plus triste effet ... Voulu ou pas ... c'est pas terrible. J'ai beaucoup aimé, madame aussi et nous avons passé une excellente soirée avec ce N. Cage hors norme (les habituelles).
Pauvre Nicolas, vivement que quelqu'un lui redonne un rôle correct. Film nullissime. Les effets spéciaux sont dignes d'une appli gratuite. Les dialogues ont été jetés ci et là sur un scénario vide avec des personnages stupides. On voit même les changements de filtres tellement c'est bâclé.