Il veut être Calife à la place du Calife
L'infâme Iznogoud est plus que jamais près à tout pour devenir calife à la place du calife. Mais les péripéties ne vont pas manquer.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Ben j’ai plutôt bien marché au début… Je m’attendais à un truc totalement nul et non, j’ai retrouvé le style et l’esprit de la BD… Michael Youn, à qui on a reproché du cabotinage, m’a semblé parfait en Iznogoud, ressemblant à ce petit être colérique et survitaminé de la BD. Dilat et Haroun sont parfaits… Et puis on a plusieurs petites histoires qui s’imbriquent, comme dans les albums du début… Ça manque un peu de suivi pour avoir l’esprit des albums post-Goscinny et les histoires complètes… L’impression de lire un album du début, quoi, avec fantaisie… Et puis je ne sais pas trop pourquoi, au bout d’une heure, je me suis lassé et j’ai péniblement suivi la fin… Trop long, peut-être… Parce que les idées sont sympas, c’est bien fait bien joué, mais ça se répète un poil… Alors au bout d’un moment, je me suis lassé… Pis j’ai eu du mal avec les chansons chorégraphiées… En tout cas, pas si mal et bien moins pire que ce que tout le monde se complaît à dire…
pas mal mais j'ai trouvé les sketches un peu gros