Some monsters are real.
Durant Halloween, un groupe d'amis croise une maison hantée "extrême", qui va les confronter à leurs peurs les plus sombres.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
C'est pas trop mal. J'ai bien aimé malgré le début un peu long.
Haunt C’est dommage, parce qu’il y a des bonnes scènes, des morts un poil originales, une ambiance… Sauf que c’est un peu mou. Il n’y a pas la pesanteur angoissante d’un Saw ou d’un Hostel. Les scènes où ils marchent dans la maison, discutent, sont un poil poussives et le film ne décolle pas comme il aurait pu le faire… Et ça aurait pu être sympa que la raison de la maison hantée soit un peu plus développée ou intéressante ; là, c’est un poil gratuit…
Ça aurait pu être bien mais non. Les acteurs ne sont pas franchement bon et le scénario est assez prévisible. La fin est complètement Nase et sans intérêt. Le délire de faire des meurtriers des mecs tatoués, percés et changé à cause de la chirurgie c'est assez Nase je trouve, mais au moins ils font toujours peur même sans leurs masques.
L’histoire est pas mal trouvée, c’est un bon divertissement, le fond du scénario est nulle. C’est dommage. La fin aussi. Par contre le principe de la maison hantée actuelle, celle d’aujourd’hui qu’on peut faire dans un parc d’attraction, qui tourne mal, est une idée bien plaisante pour un film d’horreur.
Ben écoutez j’ai bien aimé c’était bien sympa et original !!! Après c’est sur qu’il y aurait des choses à redire mais franchement je me suis pas ennuyée une seule fois
Film sans prétention qui se regarde bien. Il ne faut pas attendre 1h avant que la première action commence.
Petit film d'horreur qui ce regard bien. Ca fait penser à Saw, Escape Game, et autre massacre à la Tronçonneuse
Je n'ai absolument pas boudé mon plaisir à la découverte de ce film. Néanmoins quelques petites incohérences sont à déplorer. La soirée d'horreur se passe à Halloween, or sur l'un des smartphones, on peut voir qu'il est écrit "lundi 20 novembre" sur l'écran d'accueil. Une autre assez drôle, lorsque Bailey suggère à sa bande de terminer leur soirée en rentrant "se faire un film sur Netflix" alors que le film que l'on est en train de regarder est une exclu Amazon, la plate-forme concurrente donc... À part ça, bon petit teen movie qui n'en fait pas des caisses avec ses acteurs.
Un genre de Saw sans le côté polar. Les salles de cette maison d'horreur s'enchaînent avec chacune son lot d'épreuves. Le huis clos nous embarque dans un labyrinthe cauchemardesque et mystérieux mais au final, cruellement creux et vide. Les vilains semblent avoir un passif sur lequel le film fait l'impasse au profit de scènes (inutilement) gores et le scénario ne repose plus sur rien d'autre que l'horreur bête et méchante. D'où sort la maison hantée ? Pourquoi n'y a jamais-t-il eu d'enquête, puisqu'un moment, un personnage évoque le fait qu'il est complice d'enlèvements ? Des incohérences un peu grosses pour être oubliées et un dénouement presque attendu et bien trop classique.
Un bon film d horreur