L'amour peut-il survivre au passé ?
Alors que Tessa et Hardin tentent de recoller les morceaux de leur relation, de nouveaux obstacles viennent se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets sont dévoilés. Mais tout ça n'est rien comparé à l'arrivée du beau Trevor dans la vie de Tessa, qui va s'attirer les foudres d'Hardin, conscient de la menace que ce nouveau prétendant représente.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
C'est tellement prévisible et bourré de clichés... Le cliché de la nana intello qui fait craquer à mort un bad-boy. Qui devient même celle qui brise le mur derrière lequel il cache ses failles. Des failles qui sont bien entendu dues à de très lourds traumas. Elle est même la seule qu'il aime réellement. Et comme de par hasard, il réussit à l'aider à se trouver un bon stage/job... dans lequel elle excelle à mort, en plus... Mais après une 1ère rupture, y'en a une autre qui survient. MAIS EVIDEMMENT ILS VONT SE RETROUVER... Oh, et bien entendu, entre temps, ils baisent à mort, car faut écrire que des bouquins avec une blinde de sexe, et avoir une tonne de sexe en films/séries.... Même si c'est juste du sexe pour avoir du sexe, qu'il n'y a pas de réel sens derrière tout ça... Bref... Du ramassis consternant, mais que voulez-vous, c'est ce qui plait, ça apprend ce qu'est l'amour à la nouvelle génération, ça leur faire croire que les mecs toxiques cachent forcément un mec bien en eux... Ce qui est encore plus toxique.... Et ça montre encore l'image de la femme qui pardonne à son homme en un rien de temps, vu que la blonde a vite oublié la 1ère trahison de son tatoué... C'est beau, l'amour ♥ (Et puis évidemment, on nous fout un autre prota masculin, qui a fait le con et trouve le moyen de sortir à la nana "Ouais, c'est toi qui me rend comme ça", sans même vraiment s'excuser d'agir comme une merde car il craque pour elle. A croire que c'est de sa faute à elle de l'influencer comme ça, alors qu'elle lui a juste rien demandé. C'est beau d'encourager les comportements toxiques, sous couvert que ça peut vaguement être interprété comme romantique !)
On m'avait prévenu et en effet, mieux que le premier ! Ce n'est pas encore ça mais je ne m'attendais pas non plus à quelque chose d'incroyable, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'ai mis autant de temps à le regarder. Néanmoins, j'en reste assez satisfaite, plus fidèle au livre, plus de passion, ça reste assez expéditif et cringe mais ça je pense qu'on ne pourra pas le changer... et j'ai beaucoup aimé Dylan dans le rôle de Trevor haha
Déçue, le deuxième volet a été beaucoup promus pour ne pas sortir en France, de plus Hardin n’est pas aussi sombre que dans les livres, et enfin je n’arrive pas à prendre au sérieux le jeu d’acteur, c’est dommage.
Le premier film était déjà mauvais mais là, punaise! Une honte! Mauvais jeux d'acteurs, un Hardin pas sombre, des bagarres plus que risibles... Et que dire du montage? En 40 minutes de film, j'avais déjà noté 5 faux raccords flagrants!!! Il ne faut pas abuser non plus!
Je suis très confuse à propos de ce film. D’une part , je l’ai appréciée. Je l’ai trouvé agréable à regarder. Mais d’autre part, je l’ai trouvé long. Le sujet partait dans tous les sens. J’avais l’impression d’être dans 50 nuances de Grey que dans after. On ne retrouve pas beaucoup de ressemblance avec le livre, et je trouve ça très dommage. Grosse déception qui ne l’ont pas sortie en France.
Très bonne film j ai adoré
Bof
Ça se voit tellement que le film est bâclé, de nombreuses scènes surtout les dernières ne sont pas approfondies tous passe très vite et pourtant n'ayant pas lu le livre elles semblaient être importantes et ainsi nous permettre de mieux comprendre certains choix des personnages...
Je l'ai trouvé longuet ce film... Et c'est vraiment pénible cette relation qu'ils entretiennent à s'aimer au point de se blesser constamment. Les personnages secondaires sont tres peu exploités, Trevor apparaît assez vide...
Apparemment il sortira pas au cinéma en France mais il sera disponible sur Amazon prime vidéo (ils l’ont confirmé sur Twitter)
Comment on fait pour le voir??
Est ce que quelqu’un sait s’il sort vraiment en février 2020 pour la saint Valentin ou plutôt vers avril comme le premier volet ?